24/02/2008, 19h05
|
Voilà l'année dernière au mois de Janvier nous avions adopté Bohémia une dogue allemand bleu, elle était devenue très propre très tôt.
Répondre
Nous faisons des concours avec où elle est arrivé au 2 : Excellente. Elle a eu ses première chaleur au mois d'octobre 2007. Mais voilà depuis 1 mois elle fait pipi partout dans la maison, même 5 minutes après l'avoir sorti. Et juste information : Hors de question de lui mettre la truffe dans ses besoin. L'autre dogue allemand que nous avions a moins d'odorat à cause de ça. Et les anti-chien s'abstenir ! Merci |
24/02/2008, 19h37
|
un problème médical peut être... vérifie auprès du véto
Répondre
|
24/02/2008, 19h52
|
Mes parents disent c'est parce qu'elle boit trop.
Répondre
Vous y penser vous ? Et merci, je vais essayer de voir pour le veterinaire |
24/02/2008, 20h37
|
u animal ne boit jamais trp
ou alors il est diabétique
Galerie: Ganja Forum Galerie: Les chatounets Adieu à notre cher Balthazar qui nous a quitté le 18 novembre 2008 à cause d'un œdème pulmonaire Bienvenue à Kézia, chatounette tricolore recueillie dans la rue à un mois |
24/02/2008, 20h38
|
|
Citation:
et ton autre chien n'a pas moins d'odorat a cause du nez dans le pipi. de toute façon mettre le nez dans le pipi ne géne pas le chien, il le fait très bien tout seul quand il veut . par contre sa le stresse et ne l'aide pas a comprendre. |
24/02/2008, 21h17
|
moi ca me fait penser a une cystite
ou si elle boit vraiment trop (y a uet un changement brutal ?) ca pourrait etre du diabète. Donc direction le veto pour quelques analyses !
|
Vous me faites un peu peur là !
Répondre
J'ai pas pu m'empecher de vous mettre une photo d'elle. |
Maya
25/02/2008, 12h40
|
un chien ne change brutalement de comportement sans qu'il y ait une raison.
Répondre
ma chienne buvait énormément parce qu'elle avait du diabète, donc elle pissait beaucoup. ça peut être plein de choses, infection urinaire, diabète, problèmes rénaux, de toutes façons le mieux c'est de la faire voir à un véto ! |
25/02/2008, 21h30
|
elle est jolie quand elle tire la langue comme ca ! mais tu ne reponds pas a nos questions !! on ne peut donc pas t'aiguiller plus ! (ou nous rassuerer)
Discussion | Forum |
Mon chiot fait dans la maison | Comportement & Éducation |
Pipi dans maison | Comportement & Éducation |
Je fais pipi dans la maison tous les matins !! | Comportement & Éducation |
Au secour, elle fait pipi dans son panier! | Comportement & Éducation |
il fait pipi dans la maison | Autres sujets |