TROIS CONSEILLES

Répondre Lancer une nouvelle discussion
Avatar
19/11/2005, 14h41
1er :j'ai deja deux chats et je vaisavoir un caniche femelle de trois mois , comment dois je faire pour les mettres en contacte la 1ere fois et comment se comporter les premiers jours de cohabitation?

2EME : je travaille en équipe donc le chien auras de période seul avec les chats et d'autre ou je serais présent mais je souhaite l'habitué de venir avec moi en voiture pendant mes loisirs comment faire et comment se comporter en voiture?

3eme : je fais du jogging trois fois par semaine je souhaite dans l'avenir que mon chien court avec moi à quel age puis je le faire courir avec moi.

merci de me répondre ça fait beaucoup de question mais je suis tres attentif au bien etres de mes animaux .
merci amicalement hervé
Répondre
19/11/2005, 15h55
4eme conseil: BONJOUR Smiley Smiley Smiley
Répondre
Avatar
19/11/2005, 15h58
Citation:
Envoyé par teleben
4eme conseil: BONJOUR Smiley Smiley Smiley
Smiley Smiley Smiley
Répondre
19/11/2005, 16h07
Citation:
Envoyé par anne17
Citation:
Envoyé par teleben
4eme conseil: BONJOUR Smiley Smiley Smiley
Smiley Smiley Smiley
Ben franchement, c'est la moindre des choses surtout quand on arrive, y'a que les anciens qui ont le droit de s'engueuler Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley
Répondre
Avatar
19/11/2005, 16h45
Citation:
Envoyé par csatman
1er :j'ai deja deux chats et je vaisavoir un caniche femelle de trois mois , comment dois je faire pour les mettres en contacte la 1ere fois et comment se comporter les premiers jours de cohabitation?

2EME : je travaille en équipe donc le chien auras de période seul avec les chats et d'autre ou je serais présent mais je souhaite l'habitué de venir avec moi en voiture pendant mes loisirs comment faire et comment se comporter en voiture?

3eme : je fais du jogging trois fois par semaine je souhaite dans l'avenir que mon chien court avec moi à quel age puis je le faire courir avec moi.

merci de me répondre ça fait beaucoup de question mais je suis tres attentif au bien etres de mes animaux .
merci amicalement hervé
Bonjour Hervé et bienvenue sur le forum
Il serait souhaitable que les chats et le chien se rencontrent en terrain neutre !
Pour ce qui est des absences à toi de voir si tu souhaites que le chien est accès entièrement à la maison , mais si c'est un chiot je conseillerais de le fermer dans une pièce !
Pour la voiture le Varry Kennel est très pratique !
Tu peux faire de courtes promenades avec un chiot mais pas de jogging , il faudra le laisser grandir
Répondre
Avatar
22/11/2005, 21h56
Citation:
Envoyé par Odile
Citation:
Envoyé par csatman
1er :j'ai deja deux chats et je vaisavoir un caniche femelle de trois mois , comment dois je faire pour les mettres en contacte la 1ere fois et comment se comporter les premiers jours de cohabitation?

2EME : je travaille en équipe donc le chien auras de période seul avec les chats et d'autre ou je serais présent mais je souhaite l'habitué de venir avec moi en voiture pendant mes loisirs comment faire et comment se comporter en voiture?

3eme : je fais du jogging trois fois par semaine je souhaite dans l'avenir que mon chien court avec moi à quel age puis je le faire courir avec moi.

merci de me répondre ça fait beaucoup de question mais je suis tres attentif au bien etres de mes animaux .
merci amicalement hervé
Bonjour Hervé et bienvenue sur le forum
Il serait souhaitable que les chats et le chien se rencontrent en terrain neutre !
Pour ce qui est des absences à toi de voir si tu souhaites que le chien est accès entièrement à la maison , mais si c'est un chiot je conseillerais de le fermer dans une pièce !
Pour la voiture le Varry Kennel est très pratique !
Tu peux faire de courtes promenades avec un chiot mais pas de jogging , il faudra le laisser grandir
merci de ta réponse .pardon pour avoir oublier le bonjour vraiment désoler.
Répondre
Lancer une nouvelle discussion
Discussions similaires
Discussion Forum
Besoin de conseilles ! Autres sujets
quelques conseilles pour une mise bah qui tarde. Races de chiens
besoin de conseilles!!!!! Comportement & Éducation
et de trois!!! Comportement & Éducation
Mes trois petit demons (photos ok) Races de chiens