Toux du chenil, dort beaucoup et perte d’appétit

Répondre Lancer une nouvelle discussion
23/05/2011, 02h24
bonjour moi j'ai une question j'ai un chihuahua melanger avec un americain eskimos de 4 mois,Cela fait un mois que j'ai mon chien 5 jours apres avoir eu mon chiot elle a eu la toux de chenil ( elle a ete acheter dans une animalerie), et depuis la fin de sa medication elle dort beaucoup et ne joue plus(je crois qu'elle joue quand je ne suis pas la et quelle est avec d'autre chien),mange normalement beaucoup moin qu'elle mangeait avant sa toux. j'ai aussi changer d'endroit 4 fois en un mois.ma veterinaire ma dit qu'elle est surment en depression, mais je me demande si elle avais pas qu'elle que chose de plus.
je n'est pas envis aussi d'aller voire un notre veterinaire parce qu'elle ma deja couter 750$ en un mois.

Merci de vos reponse
Répondre
Avatar
TIA
23/05/2011, 05h45
Tu as acheté un chiot croisé en animalerie ? Smiley
Dans quel pays habites-tu ?
C'est vrai que cela n'a pas l'air normal...
Mais si une visite s'impose... va falloir y aller, car ton chiot est jeune et fragile.
Vu la somme que tu as déjà investi, continue les soins afin de la guerrir au point où tu en es ne baisse pas les bras. Puis c'est ca, d'etre responsable de son animal.
Répondre
23/05/2011, 06h54
je suis au Canada mais elle vien d'un elevage avant d'avoir ete a l'animalerie, mais moi ma veterinaire me dis qu'elle est en depressiion et que ca peut prendre jusqu'a 2 mois plus quelle redevienne mieu. elle a eu un rayon x savoir si tout etait correct la seul chose qui lui manque c'est une prise de sang.

Certaine personne que je connaise trouve sa bizarre et dise qu'elle a l'aire malade et les veterinaire ne voient rien.
Répondre
Avatar
TIA
23/05/2011, 07h51
Hé bien, un élevage qui produit du chiot croisé... Smiley Smiley
J'espère que ca va s'arranger pour ton chien.
Répondre
Lancer une nouvelle discussion
Discussions similaires
Discussion Forum
Chien qui gratte les murs depuis changement de papier peint Comportement & Éducation
Terre neuve - Symptomes :Il boitte et ne pose plus la patte Santé & Maladies
Nouveau venu qui pose déja du traca. Santé & Maladies
Pose sa tete Comportement & Éducation
La muselière normale pour les amstaff et rott !!! Races de chiens