Toujours pas propre a 2 ans

Répondre Lancer une nouvelle discussion
28/08/2014, 10h05
Bonjour
Je m’appelle Héloise j’ai 18 ans et j’ai un gros problème avec mon chien.
Je suis l’heureuse propriétaire d’un Beagle femmelle de 2ans nommée Hypso. A force de patience elle est devenue propre vers l’age de 1 ans. Jusque la pas de problème...Mais voilà depuis un peu plus de 5 mois maintenant elle est redevenue sale. Je ne vois aucun evenement particulier qui aurai pu déclencher cela.
Nous la sortons pourtant a 1 heure du matin et le matin a 7 heure et elle trouve le moyen de faire pipi et caca dans la cuisine ou elle dort (dans un panier avec la cuisine pour elle seule la nuit).
Mes parents ne le supporte plus. Personne jusqu’a n’a proposé une solution a mon problème et j’esperais que vous puissiez m’aiser un peu, toutes les propositions sont bonnes vu la galère que c’est.
Autre détail qui n’a surement rien a voir mais je le me quand meme :
Lorsqu’elle veux faire caca,ele se met en position et a comme beaucoup de mal a faire ce qu’elle veux faire. Elle se retourne, elle abandonne, elle reprend plus tard, elle met du temps, elle ne trouve pas la bonne position... bref la cata.
J’espere avoir donnée assez de détails n’hésitez pas a m’en demander d’autres et merci beaucoup d’avoir pris le temps de ma lire.
Dans l’attente de conseilsSmiley
Bonjour Helohypso,

C'est peut être le fait qu'elle est du mal à faire ses besoins dehors, qu'elle les fait à la maison quand la pression est trop forte.

As tu parler de ce problème avec ton véto car je sais qu'il y a des glandes (je ne sais pas le nom) au niveau de l'anus, peut être qu'elles sont gonflées ?
Ca m'était arrivé avec ma première chienne mais je me rappelle plus exactement des symptomes qui nous a fait penser à ça.
Répondre
28/08/2014, 14h24
bonjour helo
guillie a raison avant toute chose va chez ton veto car si elle a du mal a faire ses besoins il y a peut etre un problème pathologique
Quand a l'apprentissage a la propreté a ete loupé vu qu'un chiot doit etre propre a l'age de six mois grand maximum,peut tu m'expliquer comment tu as procéder car il y a peut aussi un problème de ce coté également merci a toi
Répondre
Lancer une nouvelle discussion