suite Wisky et moi

Répondre Lancer une nouvelle discussion
31/10/2008, 13h07
non je ne vis pas avec l'ex maitre du chien .lol. me serais je mal expliqué
je disais que je vivais avec Wisky depuis deux ans.
non sérieusement, Wisky , est un peu foufou ,
il n'obéit pas, il prend tout en jeux, si je lui dis d'aller à son coussin, il y va ,,,en faisant le fou, n'y reste que le temps de le dire, il est aussi pot de colle, mais ça je le comprend, il a été abandonné 2 fois ,une fois avant que je le récupere i(l y avait du blanco sur le papier pour la centrale canine avec un autre nom que le mien)
il nous bouscule pour essayer de passer avant nous quand on part, il grimpe partout sur les meubles quand on est pas là , si on le met dehors,ou dans une autre piece, il gratte à la porte ,je ne vous dis pas l'état de la porte ,il mange tout et n'importe quoi poubelle, crottes de chats et j'en passe,
à part ça il n'est pas du tout agressif (pas calin non plus) il s'entent bien avec les chats et les enfants ,je l'ai déja dis il est tres joueur,
j'essaye d'etre patiente mais quelques fois je fatigue
pour ce que je sais de sa vie avant moi ,il était toujour seul chez une vieille personne qui ne pouvais pas s'en occuper, quand il est arrivé il avait peur de beaucoup de chose ...du bruit ,des voitures, des vélos, il était dans une cour fermée ,mais il n'avait pas peur de nous ,donc,je suppose qu' il n'était pas frappé
Répondre
Avatar
31/10/2008, 18h54
chien très actif qui mérite une éducation par le renforcement positif épaulé par le clicker training.
le clicker training lui demandera de se concentrer et non plus de donner n'importe quoi !
Répondre
01/11/2008, 11h44
Citation:
[quote:3o661750]bonjour
je nous présente
lui le chien: c'est wisky, 4 ans, cocker americain noir avec une cravate blanche ,un gentleman.... (lol)
moi: une humaine la cinquantaine
on c'est rencontés il y a deux ans, par une petite annonce ,son ex "maitre", ne voulait plus de lui (pas le temps de s'en occuper)je voulais un cock depuis longtemps ,l' ex de kiki et moi on c'est,mis d"accord et il me l'a ammené ,aie !!!!! je croyais voir arriver une petite boule et c'est un "monstre"qui est entré comme un fou dans le salon, en sautant d'un fauteuil à l'autre, ça faisait rire l'ex, pas moi ,mon premier réflexe a été, ah non!!! pas ça, oui, mais!!!!! si je ne le prend pas, il en fait quoi??? l'ex ,,,, donc j'ai dis oui, avec de l'éducation ????n'esce pas!!
enfin !on vit enssemble depuis deux ans ,une fois bien ,une fois non,
c'est pour ça que je nous ai inscris sur votre forum ,et bien m'en a pris j'ai déja trouvé quelques réponses
alors a plus
Citation:
mitee Sujet du message: Re: le wisky et moiPublié: 31/10/08 14:36

bonjour et bienvenue

alors je récapitule : tu as reccupéré ce chien il y a 2 ans ? l'ex = l'ancien maitre ? tu vis aussi avec ?
ton ti chien que tu pensais tout mignon c'est retrouvé etre une terreur qui tiens pas en place ?
là au bout de 2 ans, ya parfois du bon parfois du terreur ... et tu cherche des conseils.
il fait quoi exactement ? et qu'as tu tenté jusque là
ps... on peut continuer ce post dans comportment ...
[/quote:3o661750]



et comme vous avez l'air dépassé une aide par un professionnel (comportementaliste ou educateur ) devrai vraiment accellerer les choses. http://www.mfec.fr/

ca peut paraitre une depense conséquente, mais bien souvent le calme revenu et le tout le charme que peut avoir son chien redécouvert, on se demande pourquoi on a pas investi avant !! Smiley
__________________
mon blog -> http://miteeetpetronille.skyrock.com
Répondre
Lancer une nouvelle discussion
Discussions similaires
Discussion Forum
Suite de mise bas Santé & Maladies