soucis cavalier king charles

Répondre Lancer une nouvelle discussion
Avatar
12/08/2008, 14h19
bonjour,
je ne sais pas trop si je fais bien de mettre ce sujet ici alors je vais aussi le mettre dans maladie.
Voilà j'ai un cliente qui a un cavalier king charles non castré, elle est embêtée car lorsque son chien lève la patte pour uriner celui ci se fait sur les pattes avant. Ce qui fait que le chien à les pattes jaune d'urine , elle est obligé de lui laver les pattes tous les jours, sinon l'odeur est intenable. Elle en a parlé à son véto celui ci s'est contenté de rire...
Quelqu'un a déjà eu ce problème? Malformation? Qu'en pensez vous?
merci de vos réponses
Répondre
Avatar
taperon
12/08/2008, 15h47
Désolée, je ne peux pas m'empêcher
Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley

remarque, si ça peut consoler ta cliente...
Mon Greyhound pisse à croupi... et se mouille également (et copieusement) les bas de pantalons... J'ai toujours des lingettes bébé à côté de la porte d'entrée pour lui essuyer les "reversé quand nous rentrons de promenade...
Répondre
Avatar
12/08/2008, 18h47
bah oui la pauvre, elle est un peu dépité, c'est vrai qu'il sent super fort son chien, je lui dirais d'essayer les lingettes pour bébé mais avec les poils longs je suis pas convaincu... Smiley
Répondre
Avatar
13/08/2008, 10h22
Elle ne pourra pas faire grand pour ce qui est d'apprendre à son chien à ne plus se faire pipi dessus, par contre pour l'odeur tenace, la castration sera efficace, l'odeur d'urine des chiens castrés est beaucoup moins forte Smiley
Répondre
Avatar
14/08/2008, 12h12
je me doutais que personne n'aurait eu ce problème... Smiley
Répondre
Avatar
Maya
18/08/2008, 15h28
Si si, j'ai aussi le problème, Alf se pisse aussi souvent sur les pattes, surtout le matin quand il a très beaucoup envie et qu'il ne prend pas la peine de lever la patte !
que faire ? ben....j'en sais rien du tout !! à part lui rincer les pattes régulièrement je vois pas ..
Répondre
Lancer une nouvelle discussion
Discussions similaires
Discussion Forum
Arrivée d'un peti Cavalier King Charles Races de chiens
Jack Russel x Cavalier king Charles Races de chiens
cavalier king charles Races de chiens
cavalier king charles atteint de CMD : vos conseils? Santé & Maladies
voici ARTO le cavalier king charles Races de chiens