SOS pour mon doudou de 14 ans

Répondre Lancer une nouvelle discussion
22/01/2021, 23h13
Bonjour à tous,Smiley

Je suis nouvelle sur ce forum et je viens vers vous pour vous expliquez mon histoire.

À l'âge de 15 ans mes parents mon offert un petit croisé border terrierSmiley, je ne l'ai jamais éduqué hormis '' assis, couché, donne la patte... '' les bases ni plus ni moin. Il s'appelle beethovenSmiley et il etait TOUJOURS avec moi je le prenais partout, il dormait dans mon lit resté souvent avec moi dans ma chambre... Il n'a jamais était seul même quand j'allais en cours il était avec d'autres toutou à la maison parental et toujours avec quelqu'un. À l'âge de 22 ans je me suis en couple avec un homme violent qui me frappé... et malheureusement levé la main sur mon petit doudou Smiley puisque beethoven essayé toujours de me défendre Smiley cela a duré 9 mois pour nous deux... Après ce passage horrible de notre vie j'ai était héberger par une amie pendant 1 ans à la suite de sa j'ai rencontre mon conjoint d'aujourd'hui avec qui tout ce passe bien nous formons désormais une jolie petite famille qui se remet de son passé difficile.
Beethoven à aujourd'hui 14 ans est moi 29 ans il y a 2 mois nous avons pris avec mon conjoint un berger allemand les début avec beethoven était mitigé un peu bougon mais il a vite accepter son nouveau '' petit'' frère. Le problème que je rencontre aujourd'hui c'est que beethoven est possessif des que je joue avec si Ragnar s' approche il essaie de le mordre, des que je le promène en rentrant c'est la même histoire, des que je fais des papouilles à Ragnar beethoven grogne et ce lève pour venir le chassé... Je suis un peu perdu et ne sais pas quoi faire. J'ai essayer la méthode positif, la méthode d'ignorance... Mais je ne veux pas faire souffrir mon chienSmiley qui est là prunelle de mes yeux. Je voudrais tellement qu'il soit heureux et détendu. Ça me fais terriblement mal au cœur Smiley de le voir comme sa. J'ai chercher des éducateur canin à qui j'ai exposé mes problème Smileyet il m'ont tous dit la même chose '' c'est un chien anxieu, jaloux, possessif, et insociable ''... Mais quand je demande de l'aide j'ai la même réponse '' nous ne pouvons pas vous aider à son âge il faut le laissé tranquille'' sauf que mon beethoven est en grande forme notre vétérinaire lui donne encore quelques années devant lui Smiley même si il a 14 ans et je ne veux pas qu'il soit malheureux jusqu'à la fin de sa vie.

Je tiens à ajouté que pour Ragnar nous voyons un éducateur canin et qu'il va à des entraînement chaque semaine au moins 2 fois pour ne pas reproduire les erreurs que j'ai commise avec mon doudou beetho ??

Merci à vous pour votre aide. Désolée pour les fautes d'orthographe vu l'heure je n'ai plus les yeux en face des trou Smiley

Dernière modification par Elodiebrnt ; 22/01/2021 à 23h37.
Répondre
Lancer une nouvelle discussion
Discussions similaires
Discussion Forum
Questionnaire pour création d'une application pour les maîtres et les chiens. Autres sujets
Doudou et joujou préféré de votre toutou? Autres sujets
Mais qu'est ce que t'as doudou dis donc ! Autres sujets
changer le doudou Comportement & Éducation
cherche femelle pour un fauve de bretagne(pour accouplement) Races de chiens