Ras le bol de l'agressivité de mon chien ! (Page 2)

Réponse Lancer une nouvelle discussion
13/09/2007, 09h35
Oué enfin ca c'est pas spécifique de deux males non castrés. Ma femelle (stérilisée) c'est fait faire une ou deux fois des trous par d'autres femelles.

Je mettrais plutot ca sur le compte chien éduqué ou pas, avec maitre respectueux ou pas (quand j'ai un doute je rapelle mes chiens et je mets en laisse, ce qui n'est pas le cas de tout le monde, je ne compte plus le nombre de fois ou j'ai entendu "vous inquiètez pas il est genitl mon chien il fera rien". Généralement je réponds "oui mais les miens vous n'en savez rien s'ils sont gentils ou pas")

Bref ceci est une autre discussion, interessante il est vrai lol
Citation:
Envoyé par Aldog
Citation:
Envoyé par elwin
Citation:
Envoyé par Aldog
C'est vrai mais je connais des chiens qui on du aller se faire vérifier chez le vétérinaire a cause qu'ils ont croisé un autre male pas opéré, je tiens donc a le dire pour ne pas que son toutou soit dans cette situation.
Z'ai pas tout compris...

Par contre la castration peut aider à calmer un chien! Mais j'ai jamais entendus que deux chiens non castrés se battent plus que deux chiens castrés!
Oui c'est vrai, mon voisin a un chien male non castré et il s'est fait mordre le cou par un autre male non castré et il a du aller chez le vétérinaire car il avait eu une plaie assez grande... Ma je vous dit la vérité, alors faites attention a vos amours de toutou!
Réponse rapide à ce message
13/09/2007, 22h06
Citation:
Envoyé par jacqueline
Citation:
Envoyé par Aldog
est t'il catsré?

Car deux chiens male non castrer se batte...
regarde aucun des deux n est castré

le seul moment ou je fais attention c est quand une femelle est en chaleur a la maison , mais je n ai jamais eu aucun probleme
Je ne veut pas dire que ça se passe toujours en bataille, mais ça l'arrive. Je veux juste dire de faire attention a vos chiens pour qu'il ne se retrouvent pas dans la même situation que les chiens que je connais.

http://img145.imageshack.us/img145/8169/cclwt8.jpg
13/09/2007, 22h10
oui c'est vrai qu'en général deux males castrés ont moins tendance a rivaliser que deux entiers...

ça peut quand meme avoir une influence...
Réponse Lancer une nouvelle discussion
Outils de la discussion Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Navigation rapide  :  

Discussions similaires
Discussion Forum
agressivité Comportement & Éducation
Agressivité face à l'autre chien de la maison Comportement & Éducation
Jalousie, agressivité, ou les 2 ? Comportement & Éducation
agressivité et nourriture Comportement & Éducation
Beauceron et agressivité Chiens de berger

Vous aimez les chiens ?

Rejoindre la communauté

Rejoignez la communauté Chien.com ; échangez conseils et avis avec des milliers d'autres passionné(e)s !

Chercher dans le forum