Ras le bol de l'agressivité de mon chien !

Répondre Lancer une nouvelle discussion
Avatar
11/09/2007, 15h33
Malko a huit ans et à chaque croisement avec un autre male c'est la cata !

Il fait 40 kg, moi à peine quelques uns de plus que lui

Maintenant ça suffit, j'ai eu un ras le bol et j'ai décidé d'aller en club canin.

Attention j'y étais déjà allée quand il était chiot mais les gens étaient violents et ça m'avait repoussé.

Et ca a donné cela !!!!!!!! J'ai mal au bras et à l'épaule et j'ai stressé comme une folle. J'espère que son comportement s'arrangera





Répondre
11/09/2007, 16h16
Il est superbe ce chien !!!

Tu l'as eu à quel age ??

c'est ton premier chien ??
__________________
N'accordez pas trop d'importance à tout ce qui se dit, le silence est le plus grand des mépris. Votre silence ne veut pas dire que vous ignorez ce qui se passe autour de vous, mais plutôt que ce qui se passe autour de vous ne mérite pas votre parole.
Répondre
Avatar
11/09/2007, 16h17
Citation:
Envoyé par LAROVINAUR
Il est superbe ce chien !!!

Tu l'as eu à quel age ??

c'est ton premier chien ??
Je l'ai eu tout bébé.
Oui c'est mon premier chien.

Il est devenu comme cela d'un coup je n'ai pas vu arriver le changement de comportement.

Jeune il était super cool
Répondre
11/09/2007, 16h33
tu l'as eu à quel age ?
Il vit comment ?
Plus cool avant koi ??? un changement de situation ? un accident ?
__________________
N'accordez pas trop d'importance à tout ce qui se dit, le silence est le plus grand des mépris. Votre silence ne veut pas dire que vous ignorez ce qui se passe autour de vous, mais plutôt que ce qui se passe autour de vous ne mérite pas votre parole.
Répondre
Avatar
11/09/2007, 16h46
Citation:
Envoyé par LAROVINAUR
tu l'as eu à quel age ?
Il vit comment ?
Plus cool avant koi ??? un changement de situation ? un accident ?
Je l'ai eu dès que j'ai pu, il sortait du véto pour sa toute dernière vaccination donc très jeune.

Il vit avec moi en appart, c'est une crème, un amour, propre très rapidement, jamais un dégat à la maison, un chien en or.

Je n'arrive pas à trouver qu'est ce qui a été le déclencheur de son agressivité. Il était plus cool avec les autres chiens quand il était plus jeune, je me rappelle il jouait avec et là je tremble en croisant un autre congénère car j'ai du mal à le tenir.

Au club canin ils disent que le chien n'a pas confiance en moi, qu'il ne se sent pas rassuré à mes cotés et que c'est pour ça qu'il veut jouer les caids car en fait il va sur les autres mais il se fait toujours bouffer !!!!!!!

Je n'ai pas eu une vie facile, bcp de disputes, de déménagements, peut etre est ce du à cela ?

Avec les petits chiens ça va, meme les males une fois sur deux mais les grands,et meme les femelles, il se jette dessus
Répondre
11/09/2007, 16h57
il n'envoit peut etre pas les bons signaux au chien d'en face (ou c'est vraiment lui qui veut grrrrr) ?

les photos c'est quand il était "chiot " ?
__________________
mon blog -> http://miteeetpetronille.skyrock.com
Répondre
Avatar
11/09/2007, 17h00
Citation:
Envoyé par mitee
il n'envoit peut etre pas les bons signaux au chien d'en face (ou c'est vraiment lui qui veut grrrrr) ?

les photos c'est quand il était "chiot " ?
Non c'est lui qui veut grrr et jouer aux durs !!!!

les autres des fois ont meme peur

Les photos datent des deux week ends passés !!!!!!!
J'ai la honte au club tous les gens ont des chiots et moi je viens avec papy Smiley
Répondre
11/09/2007, 17h01
faut pas ! tu as le courage de dire quelque chose ne va pas avec mon chien ! et c'est tres bien.
__________________
mon blog -> http://miteeetpetronille.skyrock.com
Répondre
11/09/2007, 17h05
Tu as bien raison d'aller en club!!

En régle général je suis vraiment pas d'accord avec la museliére mais là il en va de la sécu des autres chiens!

Continues surtout n'arréte pas tu vas voir des changements!! Bon courage!! Smiley
__________________
http://www.spyroland.net/bin/adoptab...ere-public.png --> chats et chatons a adopter!! (dans le 59)
Répondre
11/09/2007, 21h12
Je compatis,j'ai un soucis du meme genre avec mon male, la différence c'est qu'il n'a que 18 mois et que j'ai reussit a décrypter le pourquoi du comment de ses réactions vis à vis des autres chiens, ce qui en est responsable a la base.

On y travaille depuis un petit mois, et déjà ca va beaucoup mieux, donc courage, si tu es épaulée par des gens compétants au niveau comportement canin, ca devrait s'arranger Smiley
__________________
Le blog de Natte et Bip Bip : http://bipbipborder.canalblog.com/
Répondre
11/09/2007, 22h58
est t'il catsré?

Car deux chiens male non castrer se batte... Smiley
__________________
Les nordiques et les chiens-loups sont les chiens les plus pures sur terre.
le cheval est une des plus grandes sensations de liberté

http://img145.imageshack.us/img145/8169/cclwt8.jpg
Répondre
Avatar
11/09/2007, 23h20
Citation:
Envoyé par Aldog
Car deux chiens male non castrer se batte... Smiley
Ce n'est pas une généralité!!!
Répondre
11/09/2007, 23h45
Citation:
Envoyé par spirit of freedom
Citation:
Envoyé par Aldog
Car deux chiens male non castrer se batte... Smiley
Ce n'est pas une généralité!!!
C'est vrai mais je connais des chiens qui on du aller se faire vérifier chez le vétérinaire a cause qu'ils ont croisé un autre male pas opéré, je tiens donc a le dire pour ne pas que son toutou soit dans cette situation. Smiley
__________________
Les nordiques et les chiens-loups sont les chiens les plus pures sur terre.
le cheval est une des plus grandes sensations de liberté

http://img145.imageshack.us/img145/8169/cclwt8.jpg
Répondre
Avatar
12/09/2007, 08h41
Merci à tous pour votre soutien, ça fait plaisir !!!

Non Malko n'a pas été castré.
Répondre
12/09/2007, 09h25
Citation:
Envoyé par Aldog
C'est vrai mais je connais des chiens qui on du aller se faire vérifier chez le vétérinaire a cause qu'ils ont croisé un autre male pas opéré, je tiens donc a le dire pour ne pas que son toutou soit dans cette situation. Smiley
Z'ai pas tout compris... Smiley


Par contre la castration peut aider à calmer un chien! Smiley Mais j'ai jamais entendus que deux chiens non castrés se battent plus que deux chiens castrés! Smiley
__________________
http://www.spyroland.net/bin/adoptab...ere-public.png --> chats et chatons a adopter!! (dans le 59)
Répondre
Avatar
12/09/2007, 11h12
Citation:
Envoyé par Aldog
est t'il catsré?

Car deux chiens male non castrer se batte... Smiley
regarde aucun des deux n est castré Smiley

le seul moment ou je fais attention c est quand une femelle est en chaleur a la maison , mais je n ai jamais eu aucun probleme
Répondre
Avatar
12/09/2007, 13h57
Donc ça peut jouer mais ce n'est pas la cause principale et là à huit ans je ne vais pas le faire caster Smiley
Répondre
Avatar
12/09/2007, 17h03
Citation:
Envoyé par jacqueline
Citation:
Envoyé par Aldog
est t'il catsré?

Car deux chiens male non castrer se batte... Smiley
regarde aucun des deux n est castré Smiley

le seul moment ou je fais attention c est quand une femelle est en chaleur a la maison , mais je n ai jamais eu aucun probleme
j ai la même version en non castré et c est la même chose mais pas de photos
Répondre
Avatar
12/09/2007, 17h51
Citation:
Envoyé par Ginie
....et là à huit ans je ne vais pas le faire caster Smiley
Pourquoi tu ne pourrais pas le faire castrer???
Répondre
12/09/2007, 23h04
Citation:
Envoyé par elwin
Citation:
Envoyé par Aldog
C'est vrai mais je connais des chiens qui on du aller se faire vérifier chez le vétérinaire a cause qu'ils ont croisé un autre male pas opéré, je tiens donc a le dire pour ne pas que son toutou soit dans cette situation. Smiley
Z'ai pas tout compris... Smiley


Par contre la castration peut aider à calmer un chien! Smiley Mais j'ai jamais entendus que deux chiens non castrés se battent plus que deux chiens castrés! Smiley
Oui c'est vrai, mon voisin a un chien male non castré et il s'est fait mordre le cou par un autre male non castré et il a du aller chez le vétérinaire car il avait eu une plaie assez grande... Ma je vous dit la vérité, alors faites attention a vos amours de toutou! Smiley
__________________
Les nordiques et les chiens-loups sont les chiens les plus pures sur terre.
le cheval est une des plus grandes sensations de liberté

http://img145.imageshack.us/img145/8169/cclwt8.jpg
Répondre
13/09/2007, 10h35
Oué enfin ca c'est pas spécifique de deux males non castrés. Ma femelle (stérilisée) c'est fait faire une ou deux fois des trous par d'autres femelles.

Je mettrais plutot ca sur le compte chien éduqué ou pas, avec maitre respectueux ou pas (quand j'ai un doute je rapelle mes chiens et je mets en laisse, ce qui n'est pas le cas de tout le monde, je ne compte plus le nombre de fois ou j'ai entendu "vous inquiètez pas il est genitl mon chien il fera rien". Généralement je réponds "oui mais les miens vous n'en savez rien s'ils sont gentils ou pas")

Bref ceci est une autre discussion, interessante il est vrai lol
__________________
Le blog de Natte et Bip Bip : http://bipbipborder.canalblog.com/
Répondre
Avatar
13/09/2007, 12h54
Citation:
Envoyé par Aldog
Citation:
Envoyé par elwin
Citation:
Envoyé par Aldog
C'est vrai mais je connais des chiens qui on du aller se faire vérifier chez le vétérinaire a cause qu'ils ont croisé un autre male pas opéré, je tiens donc a le dire pour ne pas que son toutou soit dans cette situation. Smiley
Z'ai pas tout compris... Smiley


Par contre la castration peut aider à calmer un chien! Smiley Mais j'ai jamais entendus que deux chiens non castrés se battent plus que deux chiens castrés! Smiley
Oui c'est vrai, mon voisin a un chien male non castré et il s'est fait mordre le cou par un autre male non castré et il a du aller chez le vétérinaire car il avait eu une plaie assez grande... Ma je vous dit la vérité, alors faites attention a vos amours de toutou! Smiley
Smiley Smiley
Répondre
13/09/2007, 23h06
Citation:
Envoyé par jacqueline
Citation:
Envoyé par Aldog
est t'il catsré?

Car deux chiens male non castrer se batte... Smiley
regarde aucun des deux n est castré Smiley

le seul moment ou je fais attention c est quand une femelle est en chaleur a la maison , mais je n ai jamais eu aucun probleme
Je ne veut pas dire que ça se passe toujours en bataille, mais ça l'arrive. Je veux juste dire de faire attention a vos chiens pour qu'il ne se retrouvent pas dans la même situation que les chiens que je connais.
__________________
Les nordiques et les chiens-loups sont les chiens les plus pures sur terre.
le cheval est une des plus grandes sensations de liberté

http://img145.imageshack.us/img145/8169/cclwt8.jpg
Répondre
Avatar
13/09/2007, 23h10
oui c'est vrai qu'en général deux males castrés ont moins tendance a rivaliser que deux entiers...

ça peut quand meme avoir une influence...
Répondre
Lancer une nouvelle discussion
Discussions similaires
Discussion Forum
agressivité Comportement & Éducation
Agressivité face à l'autre chien de la maison Comportement & Éducation
Jalousie, agressivité, ou les 2 ? Comportement & Éducation
agressivité et nourriture Comportement & Éducation
Beauceron et agressivité Races de chiens