"Je pleure en meme temps que toi"

Répondre Lancer une nouvelle discussion
26/10/2011, 11h40
Je voulais juste me rappeler et vous faire partager un de mes souvenirs.
Quand j'étais plus jeune, mon grand père possédait un husky. Ce chien avait la particularité de suivre à la trace le plus jeune enfant présent, de se coucher à ses pieds, etc...c'etait un vrai bijoux en or ce chien !!
Le plus drôle, c'était lorsque l'enfant se faisait un bobo: on avait alors droit à un concert entre les pleurs du petit, et les hurlements de loup du chien...
Répondre
26/10/2011, 14h45
C'était la meilleure des nounous ce husky! Smiley
C'est dingue comme les chiens peuvent s'attacher à nos bambins et se montrer protecteurs parfois, et pas seulement les primitifs, qui sont, il faut le reconnaitre, très doués pour ça .
Certains autres chiens qu'on ne soupçonnerait jamais Smiley , le font aussi bien, comme ce york de 7 ans rencontré dimanche à Biarritz par exemple..
Depuis que cette petite humaine a débarqué dans la famille il s'est pris d'une grande affection pour elle, l'assistant partout nuit et jour , alertant les parents au moindre doûte et se prêtant toujours de bonne grâce à tous les jeux possibles et imaginables inventés par sa petite humaine adorée .
Ca va lui faire tout drôle les jours d'école ! Smiley
(Ma whip fait un discret détour pour éviter de perturber le petit couple.. :60: )
Répondre
Avatar
TIA
26/10/2011, 19h33
Jolie histoire.
Répondre
28/10/2011, 10h00
Oh, trop mignon ce "petit couple"! Smiley

Vraiment, on a de ces surprises parfois! Car les rares york que j'ai vu n'aimaient pas vraiment les enfants... Il a fallu parfois tout reprendre À zéro, aussi bien avec le chien que les enfants !
Répondre
Lancer une nouvelle discussion
Discussions similaires
Discussion Forum
Chien "bauceron" à côté, comment faire connaissance ? Comportement & Éducation
SOS 2CJY658 "SaphirR" Mâle Croisé Bruno du Jura Disparu (24)
mon chien "chouine" tout le temps.... Comportement & Éducation
Chien qui pleure car il veut sortir tout le temps Comportement & Éducation
Un truc pour "casser"les oreilles d'un jeune chien Autres sujets