Question Sorties

Répondre Lancer une nouvelle discussion
28/03/2006, 09h44
Bonjour,

J'aurais juste une petite question, jusuq'a present on sortait notre petite labrador de 7 mois 4 fois par jour en semaine: 8h/8h30 - 13h45/14h15 - 20h30/21h15 - 24h00/24h10, (plus longtemps les week-end !!) je voulais savoir si arreter la derniere sortie du soir pose probleme. Hier on l'a fait et elle n'a rien fait dans la maison, mais je voulais savoir si c'etait sain et surtout pour ne pas me stresser le matin en me preparant avant de la sortir ?!

Merci,
__________________
Luckywally
Répondre
Avatar
28/03/2006, 09h47
Perso, j'ai arrêté la sortie de nuit dès l'age de 5 mois, mais le matin, j'enfilais mon jogging et je n'attendais pas plus tard de 7h00 pour éviter toutes fuites non contrôlée... Smiley A toi de juger !
Répondre
28/03/2006, 09h57
Merci !! Je vais voir sinon comment ca va et a la premiere fuite reprendrait le soir ... sinon j'enfilerai le jogging en me levant Smiley
__________________
Luckywally
Répondre
Avatar
28/03/2006, 17h27
oui je pense que tu peut arreter ta sortie du soir. le matin promene la tot puis en repoussant de quelque minutes chaque matin elle va s'habituer.
Répondre
Lancer une nouvelle discussion
Discussions similaires
Discussion Forum
Gens de Cote d'Ivoire qui demandent d'acheter nos chiens : est-ce suspect ? Autres sujets
question lof Santé & Maladies
Question Comportement & Éducation
chiots, vaccins et sorties extérieur Santé & Maladies
Propreté : balcon & sorties pipi qotidiennes Comportement & Éducation