quelqu'un connait Woodenpark

Répondre Lancer une nouvelle discussion
Avatar
11/01/2006, 12h54
es que quelqu'un connait Woodenpark pour y avoir déjà recu une formation ?

http://www.woodenpark.fr/
Répondre
Avatar
11/01/2006, 17h57
je connais Mr didier raynal (formateur de woodenpark), car j'ai fais sa formation, il y a 5 ans lorsque que son centre de formation s'appellait encore lukenland.
Répondre
11/01/2006, 18h19
se qui me fait peur c la durée de la formation (trop courte).
valkane, ta formation a durée comnien de temps?
sinon le contenue a l'air bien, différent de la méthode tradi, trop courante
Répondre
Avatar
11/01/2006, 18h56
formation à distance 1 semaine de stage pratique ( de 9 Smiley à 12 et de 14 à 17 h) Smiley :990 euro. pour le programme educateur canin et meme chose, meme prix pour le programme comportementaliste : .

pour une personne qui s'intalle comme moniteur canin ils estiment que le cout d'une prestation facturé au client ( tarif nationnal) est de 300 à 350 euro le forfait de 10 lecons sur le terrain.
Répondre
Avatar
11/01/2006, 22h35
Je trouve que ca a l'air leger comme formation pour prétendre exercer une profession a la suite

Le contenu semble un peu vide, une fois de plus en visitant ce genre de site j'ai l'impression qu'il n'y a pas de selection pour l'obtention d'un quelconque diplome !!!!!

alors meme le plus mauvais du stage qui n' a rien ecouter en sortant de ce stage peut se pretendre comprotementaliste( laors qu'il n'a rien ecouter )...

Bref ce genre de formation pour moi ne revetira une valeure que lorsqu'elle sera sanctionné par un examen étatique.

Avec de reelles obligations!!!

Car une semaine de stage pratique ca me parait tres court pour quelqu'un quin'a jamais eu de chien.


Bref pour moi ça me parait encore une école ou l'on apprend surtout aux eleves a voler les futurs client!!!!!!!
Répondre
Avatar
kitana
11/01/2006, 22h47
il sembel manipuler beaucoup les chiens, pour les faire asseoir peut-être?? Et les photos de la supe technique de comment faire rouler un chien sur le dos, ce n'est que de l'usage de leurre, même pas du clicker, du gros leurre ouach...

Perso je crois que si tu vas là Robert tu auras des choses à lui apprendre! Tu lui chargerais combien? Smiley
Répondre
Avatar
11/01/2006, 22h56
j'ai demandé la doc par curiosoté ! faites en de meme. une fois inscrit vous recevez par correspondance au moins 3 semaines la théorie.

je peux mal de m'inscrire, ils recommandent le collier en chaine avec les anneaux à l'extrèmité. l'étrangleur quoi ! pas pour moi !
Répondre
12/01/2006, 11h18
Non mais j'connais une p'tite femelle cocker venant de cet élevage
__________________
Marie , Roxane (femelle Labrador noire) , Roucky (mâle Labrador chocolat)
Répondre
Avatar
12/01/2006, 12h05
Je connais Parcmètre à Nice où Woody Wood Péquin pose les contrats formations sur les pare-brice anis où Monsieur Robin Hood-il-est-donc-passé enseigne le tir à l'âcre. Drôle de clôneportement pour un âpre nanti! Smiley
Répondre
Lancer une nouvelle discussion
Discussions similaires
Discussion Forum
Quelqu'un connait ??? Santé & Maladies
Quelqu'un connait? Comportement & Éducation
Qui connait EURO-PREMIUM Alimentation
Ki connait le Terrier de Manchester ? Races de chiens