04/01/2007, 14h02
|
voila lola a eu 6 semaines mardi et elles n'as tjr eu aucun vaccin premier rdv chez le veto le 16 janvier
Répondre
je voulais vous demander si je peux la sortir pour ses besoins car a l'interieur ce n'est aps tres hygiennique et vu que j'ia 3 enfants c'est assez difficile desurveille la progression de lola partout pour etre sur qu'elle ne fasse pas ses crasses n'importe ou vu que j'ia entendu qu'on ne pouvait pas sortir les chiot tant qu'ils n'ont pas recu les vacins je vous demande votre avis merci bcp ps: j'habite une maison avec un jardin mais il y a bcp de chat sauvage dans le coin et des animaux sauvages aussi j'habite un petit coin de paradis en pleines campagne merci d'avance pour vos conseil |
04/01/2007, 22h43
|
en évitant les endroits souillés par les autres animaux oui
Répondre
et vu son jeune âge et le fait qu'elle aurait eu besoin de l'éducation d'un chien adulte il serait également bon de la mettre au contact d'adultes à jour de leur vaccins et équilibrés qui feront son éducation (se calmer, respecter les règles, maitrise de la machoire, etc...) à éviter : le chien qui se laisse faire sans remettre à sa place le chiot trop turbulent |
![]()
05/01/2007, 08h52
|
Je pense que tu peux la mettre dehors de temps en temps, j'ai moi aussi depuis quelques jours un petit rescapé de 6 semaines et évidemment il n'est pas encore vacciné. Je possède deux bergers allemands à jour de leurs vaccins et ma véto m'a conseillé de mettre mon petit pitchoun avec eux en surveillant qu'il ne lèche ou mange rien.
Répondre
|
Discussions similaires | |
Discussion | Forum |
lola + photo | Races de chiens |
Lola pleurniche envers ses congeneres | Comportement & Éducation |
Vigilance :Lola a chope une souris morte a Paris | Comportement & Éducation |
Paris en Aout desert, Lola en longe dans la rue ! | Comportement & Éducation |
La veritable nature de Lola a la campagne ou perturbation ? | Comportement & Éducation |