![]()
28/01/2008, 22h33
|
Ne te sens pas visé, des gens comme toi qui ne sont pas informés il y en a des tas et heureusement il y a une poignée qui veulent en savoir plus et viennent sur des forums pour discuter avec des passionnés, ou se renseignent autrement.
Répondre
Suis les conseils de Lollie, rien à rajouter sur son avant dernier com. Sinon oui en effet elle est toute mimi et vraiment bébé. |
![]()
29/01/2008, 02h21
|
|
Citation:
|
29/01/2008, 09h16
|
en un sens je suis d'accord avec Olcos, la mère commence des que possible a insiter a garder le nid propre (abbord en nettoyant les chiots) ! et pour les gestes de soumission (et la capacité a se calmer seul dans le futur) en les bloquants lorsqu'ils sont trop fougueux sur un frère, ou trop exité.
apres je rejoint Lollie, sur le fait de la garder pres de soi le premier mois (l'entendre se reveiller permet de la "placer sur les comodités " ou de la sortir) et donc d'accelerer le processus. le veto au plus vite pour avoir d'autres infos ! mais si il te dit ne la sortais pas ![]() voivi quelques sites pour en savoir plus et devenir un maitre responsable ![]() ![]()
Discussion | Forum |
et encore un :( | Législation & Formalités |
aboiement (encore) | Comportement & Éducation |
encore un des mes Rottweilers | Races de chiens |
encore moi!! | Races de chiens |