18/10/2024, 08h22
|
Bonjour à tous
Répondre
Voilà mon problème J'ai un Jack (Spooky) qui a 3 ans et demi qui est propre en été car souvent dehors mais qui recommence à ne pas être propre quand l'hiver arrive. Depuis peu, il recommence la nuit à faire pipi partout dans le salon (je le sort le soir vers 22 ou 23h00) alors que la journée ou il reste seul (juste avec Dafy, mon ratier de 9 ans qui lui est propre) de 08h00 a 17h00, pas de pipi. Le problème est que l'on a 2 portes qui nous sépare du salon et qu'il nous est impossible de les laisser ouverte car sinon les toutous se glisse dans le lit pendant la nuit.... Des fois, Spooky aboi la nuit pour demander à sortir mais pas systématiquement et faut il encore que je l'entend..... J'aimerai trouver un système physique ou électronique pour m'avertir quand il a un besoin (je lui apprendrai à l'utiliser), j'ai pensé à un système électronique branché sur une prise à sa hauteur ou il a juste à appuyer avec sa pâte pour que ça me prévienne a distance mais je ne trouve rien qui existe. Auriez vous des idées à me donner? Merci à vous !!!! |
18/10/2024, 15h04
|
A 3 ans et demi un chien doit se retenir sans problème toute la nuit (sauf problème médical evidement)
Répondre
|
Discussions similaires | |
Discussion | Forum |
Mon chien fait pipi partout en mon absence à 4ANS ! | Comportement & Éducation |
PIPI PARTOUT | Comportement & Éducation |
il refait pipi partout | Comportement & Éducation |
Pipi partout à des moments bien précits | Comportement & Éducation |
pipi partout a 11ans | Comportement & Éducation |