Problème de propreté!!! Bébé boston X pitbull 3 mois. Même sorti aux 1h30 - 2h00

Répondre Lancer une nouvelle discussion
28/08/2016, 15h07
Bonjour, nous avons depuis peu ce magnifique chien qui était supposé être propre. Nous tentons de suivre les méthodes sur YouTube. Nous le sortons dès notre réveil, 5h00. Il urine et défèque. 5h20 je repart avec lui et mon petit pug de 5 ans direction parc à chien. Promenade d'une heure ou il fait ses besoins, urine 3 fois. De retour à la maison, 20 minutes plus tard, surprise, de l'urine par terre! Le chien ne semble pas donné de signes. Il marche et urine comme ça, une petite flaque. Ce qui fait qu'il est difficile de voir sur le coup et que mon plancher commence à ne pas aimer! Même dehors en marchant sur le trottoir ne renifle pas, stop, et défèque. Que faire??? Je ne peu tout de même pas le faire vivre dans ça cage. Lors des sorties à l'extérieur il est toujours récompensé avec caresses, bonbons et ''beau pipi''. Semble avoir compris puisqu'il vient tout de suite nous voir pour ça récompense après son besoin. Je ne veux pas m'en débarrasser mais étant locataire je dois trouver la meilleur façon de venir à bout de cette fâcheuse situation avant de devoir payer un plancher flottant à la grandeur. Merci de m'éclairer.
Répondre
07/09/2016, 17h12
quel âge, quelle race ?
Répondre
Lancer une nouvelle discussion
Discussions similaires
Discussion Forum
probleme de proprete Comportement & Éducation
bebe de 12 mois et chiot de 3 mois Comportement & Éducation
ma petite rott de 5 mois et mon bebe de 7 mois Comportement & Éducation
Il a meme pas 3 mois et il me grogne Comportement & Éducation
Propreté à 10 mois pour... 5 chiens Comportement & Éducation