probleme de comportement beagle

Répondre Lancer une nouvelle discussion
11/06/2016, 17h20
Bonjour
Voici en bref le début de vie de mon beagle qui a aujourd'hui 3 ans. Chien enfermé jusqu'à ces 4 mois dans une cage avec son frère donc pas sociabilité... je le récupère car meme car je peux pas laissé un chien dans cette situationSmileyje sais que cela va être difficile j'ai toujours eu des chiens autour de moi et une grande passion pour eux. après un dressage fastidieux je fais appel à un éducateur car mon petit chien mort ma fille de 10 ans (il avait un os que ma fille voulait lui retirer je sais j'aurai du réagir avant) suite au cours avec l'éducateur il fait de gros progrès. Néanmoins il reste un soucis il est très beau mon beagleSmiley alors les gens veulent le caresser et là c'est la catastrophe grognement sans montrer les dents mais je n'aime pas cela je connais les chiens et je sais que ce comportement est à risqueSmiley je suis perdu moi je peux mettre la main dans sa gamelle lui retirer un objet de sa gueule il ne m'a jamais grogné alors comme j'ai peur pour les gens et pour lui je lui met une muselière qui nous a évité à plusieurs reprises bien des ennuis je pense savoir le pourquoi de cette réaction (les gens le carresse sur la téte sans avertissement) pour lui c'est un affront mais comment lui faire passer ce comportement sans passer par un comportementaliste enfin si un pouvait me répondre aujourd'hui Smileymerci pour vos réponses (mon chien mange après nous, ne monte pas sur la canapé, ni dans les chambres etpasse après moi dans les escaliers ou pour passer une porte)
Répondre
Lancer une nouvelle discussion
Discussions similaires
Discussion Forum
Chien qui a été maltraité est hyperactif Comportement & Éducation
Griffons Kortals ayant peur des insectes volants Comportement & Éducation
problème de comportement Alimentation
Problème comportement! Comportement & Éducation
p'tit problème de comportement Comportement & Éducation