Problème comportemental

Répondre Lancer une nouvelle discussion
05/05/2017, 20h54
Bonjour , je suis l'heureuse propriétaire de deux chiennes . Jade de race malinois 2 ans et Marley épagneul croisée sprinter de 7 mois . Voilà j'ai besoin de votre avis , je ne m'en sort pas àvec Marley , je vous explique ... niveau propreté c'est une vrai catastrophe j'ai beau la sortir pendant des heures des qu'elle rentre à la maison elle fait ses besoins , elle ne comprend pas j'ai l'impression , à quoi bon La fâchée ou lui expliquer j'ai tout essayer ca ne marche pas . De plus Si j'ai le malheure de La laisser ne serais ce que 2 minutes pour aller au toilettes par exemple c'est un vrai carnage à la maison elle gratte le canapé me fait caca par terre sauté dans mon évier mange tout ce qu'elle trouve jouet ect ... bref c'est Bagdad à mon retour ( vidéo à l'appuie des que je ne suis plus dans son champ de vision elle commence ) ! Elle a également de gros soucis avec la nourriture , je lui donne de bonnes doses pour La rassasiée mais une fois la gamelle fini elle me fait tout une vie pour en avoir une seconde fois Si je ne lui en redonne pas elle cherche à ouvrir les plaquard et à sauter dans l'évier pour voir si il n'y aurais pas de la vaisselle à lécher et Si je lui en remet elle vas manger jusqu'à temps de ce faire vomir .. ( je précise que cela ne viens pas d'un problème de purge car je le fait régulièrement )pour l'eau pareil j'ai une grosse gamelle pour les deux dés que je La rempli elle vas boire jusqu'à ne plus en pouvoir jusqu'à ce rendre malade comme Si il fallait que la gamelle d'eau soit absolument vider .. elle en ont pourtant à volonté ... elle n'est pas en manque mais j'ai l'impression qu'elle a peur de manquer justement . Depuis quelques jour j'ai donc mis les croquettes à volonté , voir éventuellement si cela pouvais la rassurer mais ce n'est pas la solution je pence car je me suis absenté deux fois dans la journée environ 1h à chaque fois et des que je quitte la maison elle ce jette sur la gamelle pour la finir .... lorsque je suis La par contre elle reste à peu près raisonnable ... et la nuit des que je monte me coucher rebelote gamelle manger entièrement dans les minutes qui suivent eau vidée en un rien de temp et le matin quand je me lève je ne peu même pas marcher dans mon salon au loin 5 ou 6 pipi et 3 caca ! Et ca tout les jours ! Je comprend pas je ne sais plus quoi faire c'est un amour de chienne très affective ...La punir à quoi bon ? Des que je hausse la voix elle a peur ! Bref La je sais plus quoi faire dois je lenmener au veto pour problème de comportement ? Avais vous déjà vécu Cela ?
Répondre
06/05/2017, 03h37
est-ce qu'elle se dépense assez en courant librement pendant les promenades ?
est-ce que vous félicitez et récompensez les pipis dehors ?
est-ce qu'elle a un coin bien à elle où elle se sente en sécurité ?

Ma spaniel a aussi une certaine propension à vouloir me suivre partout comme ... un petit chien (et elle a 8 ans)
et si je ne fais pas la police elle va vouloir piquer la ration des autres
Donc je surveille les repas pour qu'elle ne mange pas plus que ce qu'elle doit

Je pense que vous ne devriez pas laisser toute la maison à disposition de votre chienne, clarifiez un peu plus les où et les quand que vous autorisez; et la nuit, fermez sa porte.
(elle est censée dormir où?)
Répondre
05/06/2017, 20h08
voila un meilleur produit la page du site https://goo.gl/ZK0T4a
la page du paiement https://goo.gl/OIhxuP
Répondre
Lancer une nouvelle discussion
Discussions similaires
Discussion Forum
Problème comportemental - propreté d'un chien adulte Comportement & Éducation