Problème comportemental - propreté d'un chien adulte (Page 2)

Réponse Lancer une nouvelle discussion
05/04/2008, 11h43
Citation:
Envoyé par mitee
l'a pas encore tout compris ... c'est important dans la phase d'apprentissage !
et pis des fois c'est la methode employée qui fait que ca ne marche po bien ! (moi et le rappel pour choup apres un chevreuil par ex ...)
Mais c'est normal non ? Ce sont des chiens de chasse ... ils ont des siècles d'instinct derrière eux !

Mais pour Balka, ce que je ne comprends pas c'est que pour le pipi cela marche depuis au moins un an et demi et pas pour le reste ... quand même c'est bizarre, non ?
Réponse rapide à ce message
Problème de comportement ? Des professionnels à la rescousse
Problème de comportement ? Des professionnels à la rescousse

Des comportementalistes, éducateurs et vétérinaires de renom vous proposent la méthode de référence pour régler les problèmes de comportement de votre chien.

Garantie Satisfait ou remboursé

Cliquez ici
05/04/2008, 13h59
va savoir ce qui leur passe par la tete !!

je dirai juste que parfois le "cadeau" sert de marquage pour le territoire, mais bien souvent les chiens qui utilisent ce message : ne sont pas cadrés, peu éduqués et pas bien défoulés. je ne pense aps que ce soit votre cas. sauf si les cadeaux sont deposés exclusivement sur les lits, chaise ou canapés.

elle fait moins avec le vary ? ou y a encore des accidents ?
Non, elle n'a plus fait dedans depuis que je la mets dans le Vari. Et elle faisait uniquement par terre, en général sur un tapis ... jamais sur le lit ou un canapé. On m'avait parlé du "cadeau" mais je n'y croyais pas vraiment ... En fait ils pensent nous faire plaisir ainsi ??? Et marquer son territoire peut être bien. J'ai la garde d'un autre chien depuis un mois et demi et j'ai 2 chats, peut être qu'elle se sent en concurrence ?
Réponse rapide à ce message
07/04/2008, 21h35
quand le chien cherche a marquer, il veux que son "oeuvre" soit bien visible, et si possible là ou devrai se trouver le dominant (lit,...)

apres reste le mauvais aprentissage (ce que je pense plus probable ici) sauf si tu as remarqué une recrudescence des accidents depuis l'arrivée du "concurrent"
Outils de la discussion Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Navigation rapide  :  

Discussions similaires
Discussion Forum
problème de relation entre chiot labrador et chienne adulte Autres sujets
Problème de propreté Comportement & Éducation
Probleme de propreté ! Comportement & Éducation
probleme de propreté Comportement & Éducation
Problème de pipi la nuit chez chien adulte Autres sujets

Vous aimez les chiens ?

Rejoindre la communauté

Rejoignez la communauté Chien.com ; échangez conseils et avis avec des milliers d'autres passionné(e)s !

Chercher dans le forum