pourquoi est-elle ainsi ?

Répondre Lancer une nouvelle discussion
29/05/2006, 14h56
Voilà, Vanille a un comportement très étrange lorsque nous allons en week-end chez mes parents.
Mes parents ont perdu notre caniche (en avatar) il y a 2 mois et les cendres se trouvent dans un placard, dans la chambre où nous dormons quand nous y allons.
Depuis 2 mois, Vanille est toute apeurée dans cette chambre, elle se cache sous un meuble et là ce week-end, impossible de la faire dormir dans son panier, elle a filé sous les couvertures et tremblait comme une feuille !!!!
Sentirait-elle quelquechose car son panier était collé au placard et elle fuyait Smiley
__________________
Cacharel, je ne t'oublierai jamais, je t'aimerais toujours, repose en paix mon bébé
vanille http://perso.club-internet.fr/danger.../vanille01.jpg
Répondre
Avatar
29/05/2006, 15h09
Oui c'est bizarre, je n'en sais rien du tout, on dit que les animaux (chiens, chats et autres ..) ont parfois un 6e sens, mais honnetement, aucune idee sur ce comportement. Ta chienne a stresse c'est certain et n'etait pas bien, peut etre a telle senti quelque chose autre qui l'a destabilisee ?
Répondre
29/05/2006, 15h12
je me dis que la 1ère fois, il y a 2 mois c'était de ma faute car je n'étais pas l'aise dans mon ancienne chambre, avec les cendres de ma caniche dans le placard mais la mort remontait à 2 jours donc tout frais dans ma tête.
Là ce week-end, ça faisait 2 mois, j'y pense encore, c'est certain, j'ai des moments de blues surtout quand je vais chez mes parents, ça fait vide sans elle mais je n'étais plus stressée de dormir dans la chambre, ça allait.
Mais en revanche, Vanille était complètement apeurée.
On se demandait si elle ne sentait pas que son esprit est dans la maison même si physiquement, elle n'est plus là ?

Non minpin, du temps où cacharel était là, vanille allait très bien mais depuis sa disparition, elle est toute bizarre chez mes parents.
__________________
Cacharel, je ne t'oublierai jamais, je t'aimerais toujours, repose en paix mon bébé
vanille http://perso.club-internet.fr/danger.../vanille01.jpg
Répondre
Lancer une nouvelle discussion
Discussions similaires
Discussion Forum
Pourquoi un chien fait pipi dans une autre pièce après avoir été grondé ? Comportement & Éducation
elle fait ce qu'elle veut dehors ...enfin pas toujours.... Comportement & Éducation
pipi dans le sommeil? ou pourquoi elle urine sur sa couche? Comportement & Éducation
Pourquoi elle creuse dans tous les trous de souris Comportement & Éducation
Pourquoi chouine t'elle autant? Comportement & Éducation