13/05/2009, 04h15
|
Lorsque son kiki deviens rose :
(ne rigoler pas SVP ![]() ![]() cela veut-il toujours dire qu'il est excité ou alors sa peut vouloir dire qu'il veux faire pipi ? J'ai l'impression que sa peut vouloir dire pipi ? je me trompe peut être ... merci pour avoir pris connaissance de se post-it un peut spécial ![]()
13/05/2009, 07h07
|
Bah...
Répondre
Ici tout du moins, quand tu lui donnes des bouts de crêpes ou de jambon....on dira qu'il manifeste sa satisfaction ![]() Mais ça ne veut pas dire pipi... |
13/05/2009, 10h23
|
Ben je c'est pas, je lui est rien donner pourtant.
Je lui disait d'aller se coucher et son kiki est devenu tout rouge ![]()
13/05/2009, 11h54
|
Bah il a quel age le loulou aussi ?
Répondre
|
![]()
13/05/2009, 12h45
|
généralement il ne s'agit pas d'une envie de faire pipi ni même d'une excitation sexuelle... cela peut être le signe d'une excitation quelconque (jeu par exemple), parfois il ne s'agit de rien du tout, c'est juste physiologique...
Répondre
|
![]()
13/05/2009, 17h34
|
Voui, bah desfois sinon ça arrive sans raison.
Répondre
Il s'assied et il te regarde et c'est parti ! Enfin moi il sort le matos même en grimpant sur les femelles, mais je doute qu'à 5 mois ça ait quelque chose de vraiment sexuel. Ca doit trainer quelqu'un au niveau instinct ! |
14/05/2009, 00h13
|
ba je suis un homme et c'est un chien d'1 an, enfin bref, c'est un tit foufou ...
![]() ![]() c'est pas comme si j'étais sa maitresse et que je serait belle etc. lol enfin bref ...
14/05/2009, 05h36
|
C’est une petite érection !
Répondre
Une excitation quelconque peut donner cette petite érection. Le jeu par exemple mais également un jeu qui tourne sur l’excitation sexuelle. |
![]()
14/05/2009, 08h21
|
Bah c'est peut-être simplement physiologique sans raisons particulières !
Répondre
Ca arrive à d'autres espèces, n'est ce pas ? MDR ![]() ![]() ![]() |
14/05/2009, 08h50
|
Bip ça lui arrive le matin au réveil
![]() Sinon bah 1 an c'est l'âge de la maturité, ses hormones commencent a lui monter au cerveau, donc on commence a voir ce genre de réaction d'excitation.
14/05/2009, 10h12
|
Pfff bah moi il grimpe sur les femelles le kiki à l'air, et il a que 5 mois et demi !!!
Répondre
![]() Et en plus....il se trompe pas de sens MDR !! Mais bon, je pense que c'est surtout de la domination plus qu'autre chose parce que il n'y a aucune raison hormonale (chaleurs, etc...) qui le pousse à faire ça ! La pauvre fifille elle a 4 mois et demi, je suis pas sûre qu'elle comprenne ce qui se passe ! Et l'autre mémé, elle s'en bat totalement |
14/05/2009, 10h36
|
|
Citation:
- à bon ? à qu'elle espèce ? hi hi ! heu ? ? ? ![]() ![]() ![]()
Discussion | Forum |
pipi sur le lit | Comportement & Éducation |
Pipi | Comportement & Éducation |
Des pipi , des pipi et encore des pipi .. | Comportement & Éducation |
pipi | Comportement & Éducation |
Plus de pipi !!! | Autres sujets |