peur de descendre ces escaliers (Page 2)

Répondre Lancer une nouvelle discussion
14/03/2013, 17h52
j'ai un problème semblable mon labrador pèse au bas mots 120 livres et est présentement au régime après s'être blessé en descendant les escaliers menant aux chambres au 2e mon problème est que maintenant qu'il est sur les anti-douleurs (DERAMAXX 100mg 1/2 par jour) il monte les marches c'est quand vient le temps de les descendre que c'est l'enfer il pleure pendants des heures j'ai tout essayé et la seule façon à été de le prendre par le collier et de lui faire descendre une par une les marches sauf qu'il prends de plus en plus de vitesse en descendant et le retenir n'est pas évident pourquoi ne peut-il pas les descendre sans accéléré ce qui forcement fait qu'il saute environ les 3 dernières marches et fini presque toujours sur le vendre c'est son poids ,ses griffes, mes marchent qui sont trop appic aidez moi je ne voudrais pas qu'il finisse avec un nerf croisé brisé
Répondre
14/03/2013, 19h21
pourquoi tu n'interdirait pas les escalier à ton chien ? il ne peut pas rester en bas ?
__________________
VIVE LES CANINMORDU DE CHIEN.COM
Répondre
14/03/2013, 19h22
Tu peux poser quelques morceaux de moquettes sur les dernières marches pour éviter la glissade. Le tenir en laisse ou par le collier lorsqu'il descend. Ou alors est-il possible pour vous de lui interdire tout accès aux escaliers? Ce serait encore + simple
Répondre
15/03/2013, 02h09
on a essayé mais il pleure sans arrêt ça peut même aller jusqu'aux hurlements il a toujours dormi dans le lit avec nous de plus j'ai une de ses filles qui aura bientôt 2 ans et c'est l'enfer depuis 2-3 mois il n'arrête pas de grogner après elle y a même des jours ou même nous on y passe mon mari a voulu le flater et charlie lui a passé un avertissement en lui mordant presque la main je suis démolie mais on pense de plus en plus à le faire piquer ma fille ne vient pas avec mes petits-fils à cause de son comportement mais quand i prends le médicament il est plus docile dois-je en conclure que sa blessure ne guérira pas et qu'aussitôt le médicament terminé il redeviendra agressif ?
Répondre
15/03/2013, 04h59
Il a mal, normal que son comportement soit quelque peu changé. A vous de travailler tout ça avec lui, reprendre comme si c'était un chiot. Il va chouiner, pleurer, hurler quelques heures, quelques jours et quand il comprendra qu'il n'y a rien à faire il finira par s'y faire. C'est pour son bien. Un chien avec entorse, boiterie ou bobos articulaires c'est REPOS et il n'y a qu'ainsi qu'il pourra se remettre
Répondre
15/03/2013, 08h50
Absolument !!!

Un chien est en principe tres endurant a la douleur, donc quand il l'exprime c'est qu'il a réellement mal...

Et je suis du même avis, il lui faut du repos, donc laissez le chouiner quelques jours, il va s'y faire.
Répondre
15/03/2013, 12h42
merci je teste tout ça et vous en redonne des nouvelles
Répondre
17/03/2013, 10h25
sa me fait toujours mal de voir ma chienne souffrir sans réellement savoir se qu'elle a Smiley

il as peut êtres de l’arthrose ton toutou tu en as parler a ton véto ?
__________________
VIVE LES CANINMORDU DE CHIEN.COM
Répondre
17/03/2013, 13h54
elle doit me rappeler demain pour me dire son opinion apres l'avoir vu 2 fois je n'ai pas les moyens de le faire opérer pour les nerfs croisés ça tournerait dans les alentour de 2000$ can pour chaque patte je viendrais vous dire ce qu'elle m'aura dit
Répondre
19/03/2013, 14h14
Citation:
Envoyé par marvyn.martins
sa me fait toujours mal de voir ma chienne souffrir sans réellement savoir se qu'elle a Smiley

Oui en effet c'est terrible ! C'est dans ces moments là que tu regrettes qu'ils n'aient pas la parole !
Répondre
Lancer une nouvelle discussion
Discussions similaires
Discussion Forum
comment faire pour descendre les oreille de mon cane? Autres sujets
comment porter ma chienne dans les escaliers? Santé & Maladies
elle a la trouille dans les escaliers... Comportement & Éducation
Astuces pour éviter que le chien ne monte l’escalier Comportement & Éducation
peur Comportement & Éducation