Petite question

Répondre Lancer une nouvelle discussion
03/08/2010, 09h24
Dites, vous savez ce que ça veut dire ... ?
Quand je suis à l'ordi, Nayah demande pour venir sur mes jambes, souvent, je la prends, elle se lave un peu puis souvent, elle s'endort ... Mais là, à l'instant où je vous parle, elle relève la tête, pose son cou et son menton sur moi et essaie de venir tout près de ma bouche ... ou alors, elle reste comme ça sans bouger ...
(Je lui ai appris "Bisous" elle me tend son nez et je lui fais un bisou) ... Peut être qu'elle voulait un bisou ... Je lui en ai fait plusieurs mais elle reste comme ça à me fixer ...
Keske ça veut dire ? Smiley

En tout cas, c'est trop mignon, jla mangerais bien Smiley Smiley Smiley
Répondre
03/08/2010, 09h33
arf mon parlé chien n'est pas tres bon, alors je suppose !

ils aiment souvent savoir ce que l'on a mangé
ca lui rappelle quand elle demandai a manger a moman
la position est confortable et en plus tu la regarde avec des yeux Smiley

elle est mal sevrée ? je connais une chienne capable de rester des heures le nez collé au museau d'un autre chien, elle est pourtant repoussées car c'est chiant, mais non on sent que ca la rassure...
__________________
mon blog -> http://miteeetpetronille.skyrock.com
Répondre
03/08/2010, 09h40
Beh en fait, j'ai pensé comme toi ... Quand je l'ai pris dans mes bras la première fois, on mourrait de chaud toutes les deux, on était au moment où il a fait mourrant de chaud, ils n'avaient pas de clim ni mm un ventilateur dans le magasin ... Et je dégoulinais et Nayah se collait à moi ...
Elle cherchait tout le temps dans mon cou et collait sa truffe dans mon cou ... Elle l'a fait encore un peu par après et là, je ne sais pas ce qu'elle veut LOL
Je mâchais un chewing gum, c'est ptet ça aussi alors Smiley
Ptêt qu'elle en voulait un ... mais j'lui ai expliqué que si elle l'avalait ... si elle faisait une prout, elle ferait une bulle et s'envolerait .. mais elle ne veut rien entendre ! Smiley

Non mais sérieux c'est adorable mais j'me demande quand même bien ce qu'elle veut dire ... Smiley
Répondre
Lancer une nouvelle discussion
Discussions similaires
Discussion Forum
petite question Comportement & Éducation
petite question qui me tracasse Santé & Maladies
petite question Santé & Maladies
petite question Races de chiens
petite question Comportement & Éducation