![]()
06/12/2005, 15h25
|
oui c'est bien moi !
Répondre
![]() ce qu'on demande par le comportement NILIF, c'est de l'appliquer au début de la relation avec le chiot avec le chien ou pour reprendre un chien en main. mais une fois que le chien est rassuré en connaissant sa place au sein de la meute, vous pouvez faire ce que vous voulez avec lui. répondre directement à ses demandes, ou avoir des réfexes de carresses envers lui. il n'y a pas de gris pour un chien ! c'est noir ou blanc, c'est bon ou pas, c'est une punition ou une récompense. le gris c'est lui dire " ha non cette fois ci c'est non !" et que va t il comprendre ? qu'il ne vous comprend pas ! ![]() |
06/12/2005, 15h31
|
Chef oui chef monsieur !!!
![]()
06/12/2005, 21h09
|
il est vrai que c'est dure ! mais pour le bien du chien et pour toute sa vie , 10-15 ans , ca vaut la peine de se faire violence.
Répondre
![]() |
07/12/2005, 07h08
|
J'ai imprimer et expiquer a ma copine ce qu'il fallait faire...
Répondre
Je desespere... j'abandonne presque... ![]() Des reponse toute faite... oui mais j'ai lu..., bla bla bla... On fait a sa maniere, c'est un cata... ![]() La suite au prochain episode... ![]() |
![]()
Maya
07/12/2005, 08h05
|
je compatis scorpio
Répondre
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
07/12/2005, 09h43
|
quelqu'un pourrait il me donner l'adresse du site de robert qui est souvent mentionné, encore dans ce post??
Répondre
merciiiiii ![]() |
![]()
Maya
07/12/2005, 09h45
|
|
Citation:
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Maya
07/12/2005, 09h45