nouvelle aventure de mon toutou

Répondre Lancer une nouvelle discussion
17/07/2007, 13h38
on viens d'emménager et mon toutou commence à faire pipi et autres dans l'appartement. Au début c'était des petits accidents car avant il avait un jardin où il pouvait toujours accéder... Mais là je voulais votre avis car nous devons bientôt l'opérer pour une boule qu'il a à l'oreille qui pourrais être cancéreuse et je me demandais si ça ne pouvait pas être lié...
Répondre
17/07/2007, 13h43
Citation:
Envoyé par steph63
on viens d'emménager et mon toutou commence à faire pipi et autres dans l'appartement. Au début c'était des petits accidents car avant il avait un jardin où il pouvait toujours accéder... Mais là je voulais votre avis car nous devons bientôt l'opérer pour une boule qu'il a à l'oreille qui pourrais être cancéreuse et je me demandais si ça ne pouvait pas être lié...
Absolument pas !
Je crois bien qu'on t'avait prévenu qu'un changement de résidence allait pouvoir perturber ton chien, c'est visiblement ce qui arrive.
Il faut donc comme avant lui faire comprendre que les commissions sont dehors et non dedans .... avoir un chien n'est qu'un éternel recommencement dès que ses conditions de vie se trouvent changer

bon courage pour ce petit rattrapage et pour son soucis de santé :56:
__________________
"Traitez votre chien comme un humain, il vous traitera comme un chien" (Martha Scott)
Répondre
17/07/2007, 13h48
merci ça me rassure que ce ne soit pas lié à sa santé... j'ai posé la question dans "malade comme un chien" mais j'en profite Smiley :
je cherchais dans le rhone un vétérinaire ou un organisme pas cher pour les problèmes de la terreur... on m'a dit d'aller à un dispensaire SPA mais j'arrive pas à trouver un seul numéro sur le net ...si quelqu'un peut m'aider Smiley
Répondre
17/07/2007, 13h59
c'est bon je viens de trouver leur numéro Smiley
Répondre
17/07/2007, 14h00
Citation:
Envoyé par steph63
je cherchais dans le rhone un vétérinaire ou un organisme pas cher pour les problèmes de la terreur... on m'a dit d'aller à un dispensaire SPA mais j'arrive pas à trouver un seul numéro sur le net ...si quelqu'un peut m'aider Smiley
moi y'a pas comprendre ta question ! c'est quoi un organisme pas cher pour les problèmes de terreur ?
__________________
"Traitez votre chien comme un humain, il vous traitera comme un chien" (Martha Scott)
Répondre
17/07/2007, 14h11
lol un endroit où ils font des facilités de paiement pour les soins vétérinaires lorsques les propriétaires des chien ont des problèmes...
Répondre
Avatar
17/07/2007, 14h43
après, si ça marche pas avec le dispensaire, il va falloir que tu appelles les véto pour avoir une idée de leurs tarifs pour une telle opération et les facilités de paiment qu'ils sont prêts a te faire... les tarifs peuvent passer du simple au triple Smiley
Répondre
17/07/2007, 19h08
ils ont tous à peu près les même prix c'est à dire 200euro!! Smiley Smiley Smiley
et cet après midi je suis allé voir un véto près de chez moi complètement incompétent qui m'a fait payé 50 euros pour mettre de l'eau oxygéné !! ça me fait péter les plombs les gens comme eux qui se font des sous sur le dos des chiens !! un exemple, ils n'ont même pas voulu le soigner avant de remplir des formulaires alors que mon loulou souffrait et saignait!!!
désolé mais je supporte pas de tels comportements! ça me fait vomir
Répondre
17/07/2007, 19h19
Et si tu téléphonais à une SPA proche de ton coin, elles travaillent souvent avec des vétos sympa qui leur font des tarifs, alors que peut-être il accepterai aussi que tu payes par exemple en plusieurs fois ?
__________________
"Traitez votre chien comme un humain, il vous traitera comme un chien" (Martha Scott)
Répondre
19/07/2007, 09h37
merci du conseil je vais essayer
Répondre
Lancer une nouvelle discussion
Discussions similaires
Discussion Forum
Mon toutou boite Santé & Maladies
Petits Potins 38 : la grande aventure !! Autres sujets
cherche toutou!! Races de chiens
mon toutou et bébé Races de chiens