Nouveau regroupement pour «clickeux»! (Page 2)

Répondre Lancer une nouvelle discussion
17/10/2006, 23h18
Citation:
Envoyé par IrishSetter
Rien n'empeche de repondre n importe quoi , mais l individu resterait le temps de deux messages ? Smiley
Tout à fait , mais se questionner est deja une preuve qu on est pas pour le traditionnel à 100% Smiley
C'est bien pour ça que je me demande pourquoi il faut tant de précautions Smiley Smiley Smiley
En tout cas, bientôt 4 jours que je suis inscrite et je n'ai même pas encore eu droit à l'interrogatoire Smiley Smiley Smiley
Répondre
17/10/2006, 23h22
Citation:
Envoyé par Lanabelle
Citation:
Envoyé par IrishSetter
Rien n'empeche de repondre n importe quoi , mais l individu resterait le temps de deux messages ? Smiley
Tout à fait , mais se questionner est deja une preuve qu on est pas pour le traditionnel à 100% Smiley
C'est bien pour ça que je me demande pourquoi il faut tant de précautions Smiley Smiley Smiley
En tout cas, bientôt 4 jours que je suis inscrite et je n'ai même pas encore eu droit à l'interrogatoire Smiley Smiley Smiley
Nous zallons nous zoccuper de fvou ! ( accent russe hein ! )
Smiley
Tu as utilisé quoi comme pseudo ? Jvais lui dire que y a une madame qui veut subir l interrogatoire et vite Smiley
Les precautions c est pr faire bien Smiley
Répondre
17/10/2006, 23h37
Non, non, je ne veux pas de passe droit Smiley Smiley Smiley Smiley
Mais quand même, je trouve ça bizarre, toutes ces précautions Smiley
Répondre
Avatar
18/10/2006, 09h51
Toujours rien malgré l'activation faite....je ne peux aller sur le forum!!!! Smiley
Répondre
Avatar
18/10/2006, 10h59
Citation:
Envoyé par vinca
Toujours rien malgré l'activation faite....je ne peux aller sur le forum!!!! Smiley
non je crois qu'on ne mérite pô Smiley Smiley
Répondre
Avatar
18/10/2006, 11h04
Bah moi on veux pas non plus de moi là-bas!!! Ca fait depuis juillet que je suis inscrite et toujours pas d'activaion donc impossible d'y aller!!!
Je m'y suis réinscrite sous un autre pseudo et là ça a marché Smiley
Répondre
18/10/2006, 12h30
Citation:
Envoyé par very good 44
non je crois qu'on ne mérite pô Smiley Smiley
Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley
Répondre
18/10/2006, 12h32
Citation:
Envoyé par spirit of freedom
Bah moi on veux pas non plus de moi là-bas!!! Ca fait depuis juillet que je suis inscrite et toujours pas d'activaion donc impossible d'y aller!!!
Je m'y suis réinscrite sous un autre pseudo et là ça a marché Smiley
Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley
Franchement, le thème du forum est intéressant, mais tout cela est bien démotivant Smiley
Répondre
Avatar
mrusso
18/10/2006, 12h33
perso je suis inscrite mais c'est hyper calme...

Marjorie
Répondre
18/10/2006, 12h44
Citation:
Envoyé par mrusso
perso je suis inscrite mais c'est hyper calme...

Marjorie
Ben, tu m'étonnes...Tout le monde est en file d'attente, à l'extérieur!!! Smiley Smiley
Répondre
Avatar
mrusso
18/10/2006, 12h47
EDR !!

Marjorie
Répondre
Avatar
18/10/2006, 13h30
c'est quoi toi le numéro de ticket ??? Smiley

Smiley Smiley Smiley
Répondre
18/10/2006, 13h31
Citation:
Envoyé par very good 44
c'est quoi toi le numéro de ticket ??? Smiley

Smiley Smiley Smiley
Je crois bien que je suis derrière toi! Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Tu me garderas une place quand tu seras rentrée? Smiley Smiley
Répondre
Avatar
18/10/2006, 13h32
Citation:
Envoyé par Lanabelle
Citation:
Envoyé par very good 44
c'est quoi toi le numéro de ticket ??? Smiley

Smiley Smiley Smiley
Je crois bien que je suis derrière toi! Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Tu me garderas une place quand tu seras rentrée? Smiley Smiley
au fond près du radiateur ? Smiley Smiley
Répondre
18/10/2006, 13h34
Citation:
Envoyé par very good 44
Citation:
Envoyé par Lanabelle
Tu me garderas une place quand tu seras rentrée? Smiley Smiley
au fond près du radiateur ? Smiley Smiley
Vouiiiii! Impec! Ca a toujours été ma place préférée!! Smiley Smiley Smiley
Répondre
18/10/2006, 19h41
Citation:
Envoyé par Lanabelle
Citation:
Envoyé par spirit of freedom
Bah moi on veux pas non plus de moi là-bas!!! Ca fait depuis juillet que je suis inscrite et toujours pas d'activaion donc impossible d'y aller!!!
Je m'y suis réinscrite sous un autre pseudo et là ça a marché Smiley
Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley
Franchement, le thème du forum est intéressant, mais tout cela est bien démotivant Smiley
La madame fait ce qu'elle peut hein Smiley
Son travail , repondre sur les differents forums , ses etudes , ses emails privés et son forum . . . la journée n'est faite que de 24h Smiley Smiley

Verygood tu es inscrite hein Smiley
very good 44 inscrit le 13 Oct 2006 derniere visite : Jamais msg: 0
Smiley
Spirit aussi ...
spirit of freedom 15 Juil 2006 Jamais 0

Smiley
Répondre
18/10/2006, 21h59
Citation:
Envoyé par IrishSetter
Citation:
Envoyé par Lanabelle
Citation:
Envoyé par spirit of freedom
Bah moi on veux pas non plus de moi là-bas!!! Ca fait depuis juillet que je suis inscrite et toujours pas d'activaion donc impossible d'y aller!!!
Je m'y suis réinscrite sous un autre pseudo et là ça a marché Smiley
Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley
Franchement, le thème du forum est intéressant, mais tout cela est bien démotivant Smiley
La madame fait ce qu'elle peut hein Smiley
Son travail , repondre sur les differents forums , ses etudes , ses emails privés et son forum . . . la journée n'est faite que de 24h Smiley Smiley

Verygood tu es inscrite hein Smiley
very good 44 inscrit le 13 Oct 2006 derniere visite : Jamais msg: 0
Smiley

Spirit aussi ...
spirit of freedom 15 Juil 2006 Jamais 0
Smiley
Je trouve assez cocasse de reprocher à quelqu'un qui n'a pas accès au forum de ne pas participer.... Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley
Y'aurait pas un zombi là???? Smiley Faudrait peut-être creuser un peu, non? Smiley Smiley Smiley
Répondre
18/10/2006, 22h01
Citation:
Envoyé par Lanabelle
Citation:
Envoyé par IrishSetter
Citation:
Envoyé par Lanabelle
Citation:
Envoyé par spirit of freedom
Bah moi on veux pas non plus de moi là-bas!!! Ca fait depuis juillet que je suis inscrite et toujours pas d'activaion donc impossible d'y aller!!!
Je m'y suis réinscrite sous un autre pseudo et là ça a marché Smiley
Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley
Franchement, le thème du forum est intéressant, mais tout cela est bien démotivant Smiley
La madame fait ce qu'elle peut hein Smiley
Son travail , repondre sur les differents forums , ses etudes , ses emails privés et son forum . . . la journée n'est faite que de 24h Smiley Smiley

Verygood tu es inscrite hein Smiley
very good 44 inscrit le 13 Oct 2006 derniere visite : Jamais
msg: 0
Smiley
Spirit aussi ...
spirit of freedom 15 Juil 2006 Jamais 0
Smiley
Je trouve assez cocasse de reprocher à quelqu'un qui n'a pas accès au forum de ne pas participer.... Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley
Si elle apparait comme inscrite sur le forum , son login et mot de passe sont reconnus , elle peut donc y venir quand elle veut .
Répondre
Avatar
19/10/2006, 07h42
Il y a qq chose qui cloche car je suis dans le même cas que les autres!!! Impossible de rentrer dans le forum avec mon pseudo Spirit of freedom par contre je me suis inscrite avec un autre pseudo qui LUI marche....Spirit reste à la porte Smiley


Euh tout compte fait même l'autre pseudo ne marche plus depuis ce matin!!!!!!
Répondre
Avatar
19/10/2006, 11h58
Citation:
Envoyé par IrishSetter
Verygood tu es inscrite hein Smiley
very good 44 inscrit le 13 Oct 2006 derniere visite : Jamais msg: 0
Smiley
didon jeune homme, tu me prendrais pas pour une neuneu par hasard ??? Smiley

pourquoi on ne m'écoute pas quand je parle !!! :69: :69:
j'ai dis que : je suis peut être inscrite, mais je ne peux pas acceder au forum, même pseudo, même mdp que sur chien.com, mais ça ne marche pas, toujours le même message qui apparait ! Smiley

merci de votre attention ! Smiley Smiley Smiley Smiley
Répondre
19/10/2006, 15h18
Moi aussi je suis dans la file d'attente, remarque on va pouvoir prendre le café et papoter vu qu'on est plusieurs Smiley

Plus sérieusement quand j'essaye de me connecter ca me dit :

Citation:
Votre compte a été créé. Toutefois, ce forum requiert que votre compte soit activé par l’administrateur. Un e-mail lui a été envoyé et vous serez informés lorsque votre compte sera activé.
Bah mon compte il a été crée uun paquet de fois alors, et puis en plus j'ai deja recu le mail de confirmation d'activation lol
__________________
Le blog de Natte et Bip Bip : http://bipbipborder.canalblog.com/
Répondre
Avatar
06/11/2006, 14h59
Toujours la même réponse à ce jour, ça commence à faire "longuet"!!!
"Votre compte a été créé. Toutefois, ce forum requiert que votre compte soit activé par l’administrateur. Un e-mail lui a été envoyé et vous serez informés lorsque votre compte sera activé."

Je n'ai pas non plus reçu le questionnaire.....Où en est on ??? Smiley
Répondre
06/11/2006, 19h27
Ben, toujours en file d'attente Smiley Smiley Smiley Et vue la température qui descend, on commence à se les cailler menu, menu, à rester dehors, comme ça! Smiley Smiley Smiley
Un doute insidieux m'envahit.... Smiley Smiley Smiley Ce site présente-t-il tout le sérieux que le sujet requiert?? Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley
Répondre
07/11/2006, 01h40
Smiley Je vous avais oubliée Smiley
De toutes facons les membres sont peu actifs ces temps ci , on se prepare à hiberner Smiley
Répondre
Avatar
07/11/2006, 08h22
j'ai contacté la responsable . voici ce qu'elle demande :

Citation:
Envoyé par Andréanne
Salut,

J'envoie un e-mail à toutes les personnes qui s'inscrivent (le messsage de bienvenue que tu as eu). Lorsque je reçois le e-mail, j'active les comptes. Il se peut que je n'ai pas reçu certains e-mails de confirmation, ce qui m'étonnerait un peu. Demande aux gens s'ils ont reçu le e-mail "Demande D'activation à l'AÉCEP ?".

Merci de parler de l'Alliance sur ce forum.

Tourlou !
alors avez vous reçu le e-mail "Demande D'activation à l'AÉCEP ?".
Répondre
07/11/2006, 08h53
Moi je n'ai pas eu le mail de confirmation pour l'inscription!! Smiley

J'en ai eu un 1er où il demande si on est éducateur etc...et j'ai jamais eu le suivant normal? Smiley
__________________
http://www.spyroland.net/bin/adoptab...ere-public.png --> chats et chatons a adopter!! (dans le 59)
Répondre
Avatar
07/11/2006, 09h56
J'attends mon mail "d'activation"....toujours rien ! Smiley
Répondre
Avatar
mrusso
07/11/2006, 09h59
euh, de toute facon, il y a en moyenne 1 message par semaine en ce moment... vous loupez rien...

Marjorie
Répondre
07/11/2006, 10h48
J'ai reçu ça le 17 octobre :
Votre compte sur "AECEP" - http://aecep.positifforum.com vient d’être activé, vous pouvez vous connecter en utilisant vos nom d’utilisateur et mot de passe que vous avez reçu dans un précédent e-mail.


Au jours d'aujourd'hui, lorsque j'essaie de me connecter, ça me donne ça :
Votre compte a été créé. Toutefois, ce forum requiert que votre compte soit activé par l’administrateur. Un e-mail lui a été envoyé et vous serez informés lorsque votre compte sera activé.
Cherchez l'erreur!!! Smiley Smiley Smiley Smiley


Citation:
Envoyé par IrishSetter
Smiley Je vous avais oubliée Smiley
De toutes facons les membres sont peu actifs ces temps ci , on se prepare à hiberner Smiley
Si tous ceux qui attendent de pouvoir participer étaient pas coincés à la porte, ça secouerait peut-être le forum!! Smiley Smiley Smiley Smiley Mais à ce rythme là, vous allez pas être dérangés dans votre hibernation... Smiley
Répondre
Avatar
08/11/2006, 04h14
voici la réponse du webmaster . Smiley

Citation:
Envoyé par Andréanne
Ah les foutus forums. Demande aux personnes intéressés de m'envoyer un e-mail à [email protected] et je les inscirai.
envoyer votre demande ! : [email protected]
Répondre
Lancer une nouvelle discussion
Discussions similaires
Discussion Forum
Petit nouveau pour petits renseignements... Races de chiens
Nouveau Comportement & Éducation
un bain pour mon nouveau chiot CKC Entretien & Toilettage
Nouveau forum Races de chiens