normal ou pas? (Page 2)

Répondre Lancer une nouvelle discussion
09/12/2005, 20h51
Citation:
Envoyé par beatrice
Citation:
Envoyé par Lollie
Smiley Smiley Smiley Ben...

Je crois que mon chien s'est conduit en parfait gentledog, non????

(Bon, il faut dire que c'est ma merveille, donc NON représentatif .. Smiley Smiley )
ok, mais le tien il est plus tout jeune Smiley
avec l'age, les males n'ont plus la même endurance Smiley

Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley

5 ans, c'est la force de l'âge pour un chien aussi parfait que le mien, j'te f'rais direuh...T'es juste jalouse , na! (Et la belle Bulle, juste un peu trop haute sur pattes pour lui... Smiley )

Je sens qu'il y a une place en mobilhome qui va se libérer pour mai, là..... Smiley Smiley ...C'est un casus belli.. Smiley

(Lollie, qui va se retirer dignement sous sa vieille tente Smiley )





Smiley Smiley Smiley
(bon, désolée pour le HS, j'arrête...Quoi, "des promesses, toujours des promesses"? Smiley )
__________________
De belles photos de pays lointains, le meilleur et le plus drôle des sites web: http://lemulotdemarco.over-blog.com/...allez voir et revoir, vous ne serez pas déçus!

Lollie, accompagnée d'un 4/4 berger (et il a déjà 11 ans, la merveille...arghh!!)
Répondre
09/12/2005, 21h10
Smiley Smiley
Répondre
09/12/2005, 22h02
Smiley Smiley Smiley Smiley


Sinon, Ueshiba, ça s'arrange avec ta puce???
__________________
De belles photos de pays lointains, le meilleur et le plus drôle des sites web: http://lemulotdemarco.over-blog.com/...allez voir et revoir, vous ne serez pas déçus!

Lollie, accompagnée d'un 4/4 berger (et il a déjà 11 ans, la merveille...arghh!!)
Répondre
Avatar
10/12/2005, 00h56
presque! là je suis tranquille depuis deux jours car elle est passionnée par son twiste, par contre elle fait toujours a la maison à mon avis elle à pas encore compris car que je la sorte ou pas c pareille; par contre j'ai quand même l'impression que dehors elle évite de le faire devant moi du coup c plus dur pour la félicité, en plus je peu pas tro voir vu qu'elle va ici et là . y'a quand même du positif car j'ai réussi en peu de temps à lui apprendre le "assi" et elle se couche à l'entrée des pieces ou je ne veut pas qu'elle aille (quand la porte est ouverte) c a dire ma chambre et la salle de bain Smiley
Répondre
10/12/2005, 20h37
Merci pour les nouvelles...

T'inquiète, elle est très jeune, et chez toi depuis peu..ça va venir, la propreté...

Ton rythme de vie te permet-il de la sortir AVANT qu'elle ne fasse ses besoins dedans, (soit toutes les deux heures, au réveil, après jeu, bouffe, etc, comme dit ci-dessus?).

Parce que sinon, forcément, ce sera plus long (cf Message d'Odile), mais ça viendra..quitte à la prendre en laisse jusqu'à ce qu'elle fasse ses besoins dehors, la féliciter, et la lâcher ensuite..

[quote Ueshidan par contre j'ai quand même l'impression que dehors elle évite de le faire devant moi du coup c plus dur pour la félicité /quote]

Ben tu vois, là (mais c'est juste mon impression perso, hein?), ça me donne l'impression qu'en "l'attrapant " quand elle fait dedans, tout ce qu'elle a compris, c'est qu'elle ne doit pas faire ses besoins devant toi... Smiley
Donc, à toi de rectifier le tir en ne disant RIEN quand elle fait ses besoins dedans, mais juste la sortir, attendre qu'ele fasse dehors, et là, te rendre totalement ridicule en félicitant à outrance.. Smiley
M'a l'air rudement sensible et intelligente, ta puce.. Smiley

Et ne "force" pas trop pour lui apprendre des trucs, elle est vraiment jeune..Donc, ne lui apprends que par le jeu, en s'amusant..(en revanche, l'école du chien, tu as trouvé? tu y vas?)

Belle vie avec ta louloute, et donne des nouvelles.. Smiley
__________________
De belles photos de pays lointains, le meilleur et le plus drôle des sites web: http://lemulotdemarco.over-blog.com/...allez voir et revoir, vous ne serez pas déçus!

Lollie, accompagnée d'un 4/4 berger (et il a déjà 11 ans, la merveille...arghh!!)
Répondre
Lancer une nouvelle discussion
Discussions similaires
Discussion Forum
Est-ce un comportement normal? Comment réagir? Comportement & Éducation
Staffie calme, est ce normal? Sport, Concours & Expositions
bizzare...ou normal? Comportement & Éducation
elle a la nenette qui noircie. Est-ce normal? Santé & Maladies
Chiot émotif ... normal ?? Comportement & Éducation