MORDILLEMENTS

Répondre Lancer une nouvelle discussion
22/08/2006, 11h23
BONJOUR, MON PETIT BEAUCERON DE 2 MOIS 1/2 NE FAIT QUE DE ME MORDILLER... JE SAIS QU'IL FAIT CA POUR JOUER MAIS SES PETITES DENTS SONT TOUT DE MEME BIEN POINTUES! DES QU'IL EST EXCITE ET QUIL VEUT JOUER IL DEVIENT BRUSQUE... JE N'ARRIVE PAS A LUI FAIRE COMPRENDRE QU IL NE FAUT PAS MORDRE ET J AI DU MAL A LE CONTENIR!, J'AI BEAU LUI DIRE "NON" OU "DOUCEMENT" IL FAUT QUE JE LE POUSSE CAREMENT POUR QU'IL SE CALME. BON, JE SAIS QU'IL EST ENCORE TOUT PETIT ET QU'IL FAUT DU TEMPS POUR L'EDUQUER MAIS SI VOUS AVEZ DE CONSEILS N'HESITEZ PAS A M'EN FAIRE PART!!!!!!!!!!!
MERCI D'AVANCE
Répondre
22/08/2006, 11h32
tu as déjà écrit ce message (dans la rubrique "divers"), on t'as répondu donc va voir là bas Smiley
Répondre
22/08/2006, 13h12
Citation:
Envoyé par compagnonfidele
tu as déjà écrit ce message (dans la rubrique "divers"), on t'as répondu donc va voir là bas Smiley
non mais je sais , seulement je le met dans le rubrique approprié pour avoir plus de reponses, j ai pas le droit d ecrire dans deux rubriques?!!!
Répondre
22/08/2006, 13h15
ben comme t'as pa répondu là bas j'ai juste pensé que tu n'avais pas retrouvé ton message...
parce que quand on se donne la peine de prendre le temps de répondre à quelqu'un on aime bien avoir une réponse
Répondre
23/08/2006, 14h30
Citation:
Envoyé par compagnonfidele
ben comme t'as pa répondu là bas j'ai juste pensé que tu n'avais pas retrouvé ton message...
parce que quand on se donne la peine de prendre le temps de répondre à quelqu'un on aime bien avoir une réponse
désolé mais c'est que je ne vais pas souvent sur internet, peut etre qu une ou deux fois par jour, alors desfois j ecris la question et j lis les reponses plus tard.
Répondre
24/08/2006, 10h12
mon chien est aussi un beauceron et je peu te dire que tu n'es pas le seul a qui sa arrive ! mon chien arrive même a me faire saigné ! et pour te dire il a 4 mois !!!
j'en ai parler a mon véto et il ma dit que j'en avait encore environ j'usqu'a ses 7 mois !!!
alors voila fodra vivre avc !
Ma solution moi, c'est dé qu'il me mort je lui dit non et je le renvoi a son panier ou si il se rebif je le met dehors. Mais surtout ne le tape surtout pas car sa lé énerve encore +

:56: bon courage !!!
a++ lora
__________________
slt ! j'ai 2 chiens ! et je suis ici pour demander conseil et en donné !
Répondre
24/08/2006, 10h34
Citation:
Envoyé par lora53
mon chien est aussi un beauceron et je peu te dire que tu n'es pas le seul a qui sa arrive ! mon chien arrive même a me faire saigné ! et pour te dire il a 4 mois !!!
j'en ai parler a mon véto et il ma dit que j'en avait encore environ j'usqu'a ses 7 mois !!!
alors voila fodra vivre avc !
Ma solution moi, c'est dé qu'il me mort je lui dit non et je le renvoi a son panier ou si il se rebif je le met dehors. Mais surtout ne le tape surtout pas car sa lé énerve encore +

:56: bon courage !!!
a++ lora
alors la merci, ca me rassure !! meme si je sais que c'est une race pleinde de "vivacité" je croyai etre tombé sur un cas!!! au début je lui mettai des petites tapes sur le museau ou je la poussai mais j ai vu que ca l enervai encore plus, alors je fais comme toi maintenant c'est : dehors, mais il fau bien deu trois allers retours pour qu il comprenne !!!
je vais donc prendre mon mal en patience!!!
merci de ton temoignage!!!
a bientot
Répondre
24/08/2006, 10h45
ok !! Smiley
je te dit bon courage et il ne fo pas lacher car il pourrai en profiter !!!
Mais rassure toi il ni a pas que ton chien qui mordille ! se sont tout les petits chiots car il font leur ! mais certain morde + que d'otre !!
a +++
__________________
slt ! j'ai 2 chiens ! et je suis ici pour demander conseil et en donné !
Répondre
Lancer une nouvelle discussion
Discussions similaires
Discussion Forum
Mordillements Comportement & Éducation
mordillements que faire Comportement & Éducation
grattage et mordillements Santé & Maladies
MORDILLEMENTS Alimentation
ptits mordillements Comportement & Éducation