Monsieur Aëydann refuse de faire sa crotte dans la neige... (Page 2)

Répondre Lancer une nouvelle discussion
29/11/2005, 11h29
Je vais essayer de faire ça, je vais repasser à la pharmacie en sortant de chez mon psy cet après-midi, j'espère juste pouvoir y entrer avec Aëydann...lol. Je rachèterai du bioflorin, j'en ai presque plus.

Et pour ce qui est de le prendre sur mon ventre, je le fais souvent, c'est nos moments privilégiés à nous, nos petits moments de tendresse Smiley . Et il adore ça... Smiley
__________________
Heureuse propriétaire de Aëydann et Aëstiya
Répondre
29/11/2005, 12h15
il fera qu'el poid adulte?
parce que j'ai cru comprendre que c pas un petit et que t'es pas musclor Smiley Smiley
alors faudrais pas lui donner d'habitude Smiley
Répondre
29/11/2005, 15h14
Sa mère est une labrador et son père un rottweiler probablement croisé malinois. Donc je pense entre 30 et 35 kilos en poids adulte.
Pis tu sais, je fais bien des calinous à Luma, la dogue argentine d'un pote. Elle grimpe sur mes genoux et se roule en boule du mieux qu'elle peut. Elle est adulte et moi j'ai de la surface exploitable, mais tout de même...Smiley

Pour le Bioflorin, je viens d'aller en acheter, celui pour les enfants. J'ai halluciné, ça coûte 19,35 francs pour 25 comprimés Smiley Smiley Smiley

Quelqu'un peut me confirmer de manière sûre que je peux en donner à Aëydann? Et à quelles doses?

Merci beaucoup Smiley
__________________
Heureuse propriétaire de Aëydann et Aëstiya
Répondre
29/11/2005, 19h31
Arko avait 12 semaines, faisait 9-10 kg et SUR CONSEIL DE LA VETO je lui donnais la dose que je t'ai mentionnée avant, ce n'est pas un conseil que j'ai inventé tout de même ! Et c'était du bioflorin pour adulte.

Ca donne super envie de donner un conseil sûr et pas tiré d'un sombre bouquin de je-ne-sais-où sur la médication des animaux pfffffffff
Répondre
29/11/2005, 19h44
Waou, j'adore les gens qui prennent les chose de travers...

J'ai bien un commentaire en tête, mais ça serait malvenu...

Merci quand même !
__________________
Heureuse propriétaire de Aëydann et Aëstiya
Répondre
29/11/2005, 21h10
Alors explique-moi ce que j'ai pris de travers.

Je te réponds de manière sûre, sans hésitation, sans peut-être ni de si ou de mais et toi tu demandes confirmation derrière.... il y a de quoi prendre mal la chose et surtout ne plus avoir envie de rendre service à quelqu'un par la suite.
Répondre
29/11/2005, 21h17
Bon, j'ai pas envie de m'énerver, pas ce soir...

J'suis malade, pas mal stressée et j'ai pas de fric. J'ai tout juste les moyens de payer les vaccins et la puce. Je peux pas me permettre d'avoir des frais vétérinaires supplémentaires. Alors ce n'était pas dirigé contre toi, mais je ne te connais pas, je peux pas savoir si ce que tu dis est juste ou faux, je ne peux pas me permettre de prendre le risque de rendre Aëydann malade à cause d'une auto-médication Je demandais d'autres avis pour être sûre. Le problème ne vient pas de toi, mais de moi qui suis trop anxieuse à l'idée de faire faux, de faire mal avec Aëydann. Je suis désolée si je t'ai blessée, ce n'était pas le but. Voilà. Sans rancune?
__________________
Heureuse propriétaire de Aëydann et Aëstiya
Répondre
29/11/2005, 21h28
Ok sans rancune.

Si jamais le smecta est un médoc plutôt français et le bioflorin plutôt suisse.

J'ai aussi flippé au début qu'Arko me faisait son cirque de "je mange tout, je fais caca mou". Il a fait 2 semaines de riz-poulet ultra cuit combiné bioflorin, il a aussi dû prendre du primpéran pour éviter de vomir (il s'était irrité l'estomac à force de faire l'ochsner entre autres), donc les soucis du chiot je connais (surtout ceux-là) et c'était y'a vraiment pas longtemps, septembre.

Enfin tu fais comme tu l'sens... si tu préfères attendre confirmation pas de prob quant à moi, mais à ta place je commencerais dès ce soir, ce n'est que mon avis de vaudoise un peu soupe-au-lait Smiley
Répondre
29/11/2005, 21h34
Non, ça joue, j'te fais confiance. C'est juste que je reçois tellement de conseils de tellement de gens différents qu'à la fin j'ai un peu de mal à trier ce qui est juste et ce qui ne l'est pas...

Là c'est bon, il a à nouveau des crottes normales, mais à la prochaine alerte je n'hésiterai pas. Et si j'ai acheté du bioflorin pour gamin c'est paske je pensais que c'était peut-être plus adapté... Je ne sais pas.

C'est bien plus flippant que ce que je pensais d'avoir un chiot. Attention, je ne regrette rien (à part mes grasses matinées.......), mais j'avoue que des fois je suis un peu dépassée par les événements.
Hier soir il y mangé une grosse crotte pleine de sable et j'ai pas dormi avant 4h du matin. J'ai passé tout ce temps couchée à plat ventre sur mon lit, la main posée sur son ventre pour voir si il respirait correctement et ne s'étouffait pas....
Tu vois jusqu'où mon anxiété va??? Smiley

Au fait, t'es dans quel coin toi?
__________________
Heureuse propriétaire de Aëydann et Aëstiya
Répondre
29/11/2005, 22h00
Citation:
Envoyé par Aëydann
Sa mère est une labrador et son père un rottweiler probablement croisé malinois. Donc je pense entre 30 et 35 kilos en poids adulte.
:
ha je connais... c'est ce que j'avais dit à mon zom pour Goldo...
Conclusion, Goldo a au moins 15cm en plus que ses parents et pèse autant. Smiley

Pour Zelto, le véto m'avait dit entre 30 et 35 kilos à l'âge adulte... Il a déjà 25 kilos et il a 5 mois!!! Smiley

Donc qui verra, verra! Smiley Smiley
Répondre
29/11/2005, 22h09
6kg350 à 9 semaines... On verra bien... Smiley
__________________
Heureuse propriétaire de Aëydann et Aëstiya
Répondre
29/11/2005, 23h56
Citation:
Envoyé par Aëydann
6kg350 à 9 semaines... On verra bien... Smiley
c l'avantage du batard, on ne sais pas se qu'ils vont donner Smiley
Répondre
30/11/2005, 00h03
Surprise... Smiley
__________________
Heureuse propriétaire de Aëydann et Aëstiya
Répondre
30/11/2005, 22h43
Citation:
Envoyé par Aëydann
Tu vois jusqu'où mon anxiété va??? Smiley

Au fait, t'es dans quel coin toi?
Vi j'vois bien le niveau d'anxiété.. j'ai eu le même et je comprends tout à fait. Mais ça passe avec le temps, on apprend à réagir le plus correctement possible face à leurs ptits problèmes.

Je suis vers Lausanne direction Yverdon et toi? Genève non ?
Répondre
01/12/2005, 00h20
Nan, j'suis à la Tchaux, mais j'ai grandi à Pully. J'préférais Pully, au moins y avait le lac et moins de neige, et une jolie vue aussi, paske la Chaux-de-Fonds c'est pas terrible...lol
__________________
Heureuse propriétaire de Aëydann et Aëstiya
Répondre
Lancer une nouvelle discussion
Discussions similaires
Discussion Forum
Chien inquiet la nuit, refuse de faire ses besoins Comportement & Éducation
Pointer dans la neige ! Races de chiens
refuse de faire ses besoin à l'extérieure Comportement & Éducation
Coffee dans la neige Races de chiens
Il refuse de faire couper ses griffes Comportement & Éducation