Mon toutou fait sans cesse des bétise T^T help

Répondre Lancer une nouvelle discussion
25/12/2014, 18h14
Bonjour donc voila, depuis peu, j'ai un chihuahua mâle non castré ( il est prévue qu'il s'accouple ), il a 1 ans et presque 2-3 mois, il fait que des bêtises. j'ai l'impression qu'il me mêne du bout du nez.

Il fait ses besoin dehors mais le problème c'est qu'il fait rarement caca dehors , il le fait a l'intérieur et on s'en rend même pas compte! que faire?

Quand je le réprimande et que je l'envoie dans son lit, il stop entre temps et me regarde , comme s'il me défiait , je suis obliger de faire quelque pas vers lui pour qu'il entre dans son lit et quand je veux retourner a mes activité, tout de suite après avoir tourne le dos ,il met ses pattes hors de son lit et ou sort .

Parfois quand je le reprimande, il me montre ses croc, grogne rarement ( mais parfois il le fait) et me mord ( pas fort) les doigt .
J'aimerais aussi savoir comment faire pour qu'il arrête de mordre les doigt quand je joue avec lui, j'aime pas ça , je lui ai acheter des jouet mais il préfére jouer avec nos doigt. Comment faire pour qu'il cesse de jouer avec nos doigt?

Il y a quelque chose que je déteste beaucoup c'est que quand je mange , il m'observe , même si je l'envoi dans son lit, il sort sa tête pour me regarder manger , j'ai un autre toutou mais celui-ci comprend direct que j'aime pas qu'elle me regarde ,( mon autre toutou est un pincher femelle de 10 ans) elle va dans son pagner et se couche, comment faire pour que mon chihuahua cesse de faire ça ?

Je ne sais pas quoi faire , je lui cri dessus , le prend parfois par le col , je le reprimande mais rien a faire , si vous avez des conseil ou des explication de pourquoi il se comporte ainsi , que veut il me dire avec son comportement ? merci de vouloir m'aider .
Répondre
Lancer une nouvelle discussion
Discussions similaires
Discussion Forum
Il aboie sans cesse ! Autres sujets
Chien qui fuit quand il fait une bêtise Comportement & Éducation
Elle aboie sans cesse, que faire? Comportement & Éducation
J'ai fait une bétise Comportement & Éducation
un poeme pour nos toutou sans famille Discussion libre