Mon sharpei remange le lino

Répondre Lancer une nouvelle discussion
01/09/2011, 14h16
Slt à tous,

Lorsque notre loulou est seul il mange le lino Smiley il le faisait étant chiot et il s'était calmé mais la il recommence de plus belle. Je lui laisse des jouets, un kong, rien a faire!!!

On m'a parlé de spray à base de moutarde ou de citronnelle mais est-ce efficace???

Merci de vos p'tites astuces, à vos post Smiley
Répondre
Avatar
01/09/2011, 16h42
quelles activités a t il ?
Répondre
01/09/2011, 21h02
Slt Robert,

Il adore dormir et manger Smiley
trêve de plaisanteries: Nous jouons beaucoup avec lui lorsque nous ne travaillons pas, nous trouvons toujours le temps pour jouer ou câliner Eliott Smiley

En ce qui concerne les promenades, nous le promenons 2 fois par semaine en foret pendant 1h voire + (nous le lâchons) et faisons de petites promenades aux alentours de chez nous pendant 20 min 3 à 4 fois par jour

C'est sure je pense qu'il s'ennuie quand nous ne sommes pas là mais nous lui consacrons beaucoup de temps malgré nos absences
Répondre
02/09/2011, 09h31
Il "mange" le lino dis-tu.
Mais avant de le manger il faut bien qu'il le gratte furieusement pour en saisir un bout je suppose, puis qu'il le tire de toutes ses forces pour le décoller, et enfin qu'il le mâchouille avec acharnement pour tenter d'en faire un truc ramolli et mangeable, non ?
Donc bouffer le lino c'est pour lui un sport complet Smiley , il n'a pas trouvé mieux point de vue énergie dépensée en faisant du sur-place en appart ! Smiley
Je suppose que si tu lui en laisse une bonne tranche disponible avant de partir ça ne l'intéressera pas plus que ça... Smiley
Heu je viens d'y penser : il n'en profiterait pas pour se shooter à la colle qui doit se trouver sous le lino par hasard ? Smiley
Répondre
02/09/2011, 11h27
Smiley Smiley Smiley

En fait il s'était calmé mais il restait des bouts de lino qui "rebiquaient" alors il s'est éclaté à les retirer Smiley

J'ai scotché et MIRACLE, il ne le mange plus comme quoi!!!! Smiley
Répondre
Lancer une nouvelle discussion
Discussions similaires
Discussion Forum
Sharpei: votre opinion, vos expériences! Races de chiens
mon sharpei est il méchant? Comportement & Éducation
Mon sharpei veut dominer help!!!!! Comportement & Éducation
sharpei/komondor? Races de chiens
A placer Sharpei Races de chiens