|
29/06/2018, 12h02
|
|
Bonsoir à tous
Répondre
![]() Je vois beaucoup de propriétaire de chiots rencontrer le problème d'avoir un chiot qui pleure la nuit, voici ici quelques informations qui j'espère vont vous être utiles. Je sais à quel point les nuits avec un chiot peuvent être difficiles(et courtes), et qu'il n'est pas simple de dormir avec votre loulou qui pleure/hurle dans la pièce d'a côté. J'aimerais vous apporter mon expérience et vous aider à retrouver le calme chez vous . Dans l'article ci-dessous je vous partage les 7 astuces qui m'ont permis d'avoir un chiot calme la nuit.Si vous ne souhaitez pas dormir avec votre chiot pour x ou y raison cette article est fait pour vous. Pour que votre chiot se sente mieux et arrête de pleurer la nuit cliquez ici: https://www.harnaischien.fr/blogs/chiens/mon-chiot-pleure-la-nuit-comment-faire-7-astuces |
| Discussions similaires | |
| Discussion | Forum |
| chiot de 3 mois qui pleure sans arrêt toute la nuit! | Comportement & Éducation |
| Chiot qui pleure et aboie la nuit entière | Comportement & Éducation |
| Chiot malamute se desinteressant totalement de l'humain. Quoi faire ?? | Comportement & Éducation |
| mon chien hurle comme le loup chaque nuit :/ | Autres sujets |
| pleure la nuit et propreté | Comportement & Éducation |