27/06/2017, 15h49
|
Bonjour j'ai une petite chienne spitz nain de 5 mois elle bave systématiquement dès qu'on sort pour aller en voiture et elle vomit quasiment tout le temps et maintenant elle se met meme à baver meme avant de rentrer dans la voiture c'est a dire dès qu'on sort de la maison alors qu'on sort souvent donc ce n'est pas une question d'habitude avez vous des conseils à me donner? Merci d'avance
Répondre
|
27/06/2017, 16h07
|
J'ai eu un soucis sur la voiture avec mon chien aussi.
Répondre
En pharmacie on nous a donné de la Cocculine (homéopathique et rien d'autre), ça a stoppé les vomissements. Il doit y avoir des équivalent j'imagine, en gros ce sont des mélanges de plantes calmantes. Après pour le reste, ça doit venir d'un stress des trajets. Si elle s'est habituée à stresser au début, même si elle a l'habitude de la voiture maintenant, elle garde la même réaction. La désensibiliser de la voiture en la faisant monter/descendre et récompenser la chienne un bon nombre de fois en faisant avec ou sans rouler devrait l'habituer à comprendre qu'il n'y a rien à craindre pour ce que j'en sais (simple amateur de chien, je ne suis pas professionnel). |
Discussions similaires | |
Discussion | Forum |
Adopter un chiot pendant les vacances est-ce l'idéal ? | Autres sujets |
petites questions avant la venu d'un chiot | Autres sujets |
Chiot de 6mois malade en voiture | Santé & Maladies |
Chiot qui bave | Santé & Maladies |
1er voyage en voiture d'un chiot | Santé & Maladies |