01/01/2007, 17h18
|
Il y a 2 mois, nous avons trouvé un male croisé labrador de 8 mois dans la rue. Nous pensons qu'il a été abandonné... Nous l'avons donc adopté (il s'appelle Cooper), mais il a un défaut que nous n'arrivons pas a corriger : si nous avons le malheur de laisser à manger sur la table, il mange tout pdt la nuit ! Meme si nous le prenons sur la fait et le grondons, il recommence tjs. Et si les aliments sont bien emballés, il dechire l'emballage
Répondre
![]() Le pire est que lorsque nous l'avons trouvé, il était assez maigre et nous ne savons rien de son passé... Mes parents commencent à en avoir serieusement marre ![]() |
01/01/2007, 17h23
|
PS : Mon autre chien intervient seulement qd il essaye de voler sa gamelle, mais bon ça c'est normal
Répondre
![]() |
01/01/2007, 17h32
|
Si tu l'as trouvé maigre, il y a de fortes chances pour qu'il ait manqué de nourriture étant plus jeune et ce comportement est tout à fait normal.
Répondre
Ceci dit, même avec un chien qui n'a manqué de rien, c'est normal qu'il prenne, étant seul, ce qui est à sa portée ! Une seule chose : RANGER Courage ! |
![]()
01/01/2007, 17h35
|
Ton lab a peut-être souffert de malnutrition dans le passé quoique cette race bénéficie d'une notoriété de goinfre et voleur. Dans un 1er temps, ne rien laisser à sa portée puis envisager une éducation au refus d'appât.
Répondre
|
Discussions similaires | |
Discussion | Forum |
Chien qui vole en notre absence : que faire ? | Comportement & Éducation |
mon chien me vole mes chaussures! | Comportement & Éducation |
Chien volé à Grabels (34) | |
Chien volé | |
Vole mon amour | Autres sujets |