Mon chien ne veut pas dormir

Répondre Lancer une nouvelle discussion
04/06/2019, 21h53
Bonjour,
Voilà mon problème: Jai un labrador mâle de 9 mois, on le fait bien se dépenser la journée et on le balade tous les jours. Mais venu le soir, il se met à aboyer et/ou gratter le sol quand on va se coucher. Nous avons tout essayer et nous ne savons pas vraiment quoi faire pour cesser cela. Si on le fait dormir dehors il aboie également. Je tiens à préciser qu’il dort dans sa cage toutes les nuits. Merci d’avance et bonne soirée.
Répondre
06/06/2019, 01h39
J'espère que la cage reste ouverte !!
et qu'elle est dans un lieu tranquille, pas trop loin de ses humains
Répondre
ADBoxers
18/06/2019, 17h42
Bonjour,
Le labrador est très actif et très joueur, de quelle durée et de quelle intensité sont vos balades ?
Il est également très affectueux, aime être en présence de ses maîtres, l'avez vous habitué progressivement à la solitude ?
L'éducation à la cage se fait aussi progressivement, dans le doute ici je vous conseille d'ouvrir si ce n'est pas le cas... Les températures montent euh... Chez moi en tt cas, il fait plus chaud et les chiens le ressentent davantage. Laissez aussi une gamelle d'eau bien remplie pr qu'il s'hydrate la nuit.
Essayez de donner d'autres informations, sauf si pb résolu... Cela pourrait pourrait permettre de trouver si le pb est la solitude, le manque de dépense, le manque de proximité avec vous... Et/ou un pb de saison et d'hydratation.
Voilà
Répondre
Lancer une nouvelle discussion
Discussions similaires
Discussion Forum
Mon chien ne veut plus rentrer le soir Comportement & Éducation
Où faire dormir son chien pendant les vacances ? Législation & Formalités
Mon chiot ne veut pas dormir la nuit... Comportement & Éducation
ou doit dormir le chien ? Comportement & Éducation
Où faire dormir mon chien ? Comportement & Éducation