Mon chien ne fait sa crotte que en balade

Répondre Lancer une nouvelle discussion
17/01/2023, 17h10
Bonjour, mon chien ne fait sa crotte que en balade le problème c’est qu’elle fait quatre crottes par jour et nous avons plus forcément le temps de la promener tout le temps sachant qu’elle a un problème d’intestin. Son intestin est fissuré donc quand elle fait ses besoins, elle crie si sa crotte n’est pas molle. Nous aimerais bien apprendre à lui faire faire ses besoins dans le jardin. ; elle a 8 ans ) Avez-vous des conseils ?
Pour régler son problème d’intestin, nous mettons un petit peu de parafine sur ses croquettes et des haricots verts.( vu avec le vétérinaire)
Merci
Répondre
17/01/2023, 23h19
C'est assez fréquent (et plutôt une bonne chose) un chien qui ne fait ses besoins que à l'extérieur de la maison et du jardin

- A mon avis, un peu d'huile d'olive serait plus utile pour lutter contre un intestin poreux que du résidu de pétrole ...!
- Un peu de banane bien mûre (attention, la banane fait partie des quelques achats que l'on doit absolument faire au rayon bio) favorise le transit ; en plus c'est riche en éléments utiles et sa réputation contre la perméabilité intestinale est très bonne

- un peu de soupe de légumes (poireaux carottes courgettes) de temps en temps c'est toujours bon; et des lentilles.

- je suppose qu'on vous a déjà demandé de donner des prébiotiques et des probiotiques (parlez en à votre pharmacienne si ce n'était pas le cas)
- un peu de choucroute (non industrielle) serait un apport interessant pour le bon fonctionnement intestinal



Répondre
Lancer une nouvelle discussion
Discussions similaires
Discussion Forum
crotte et chiot ?? Santé & Maladies
crotte Autres sujets
Mini crotte Santé & Maladies
Crotte alors... Comportement & Éducation
Monsieur Aëydann refuse de faire sa crotte dans la neige... Comportement & Éducation