mon chien n'aime pas l'autorité

Répondre Lancer une nouvelle discussion
25/10/2015, 16h42
Bonjour tout le monde;

Je voulais savoir concrètement ce que je pouvais d'autre pour mon chien.
Car après 6 ans de "bagarre" avec lui. J'ai tout essayer pour qu'il arrête de me montrer les dents quand je lui demande une chose simple. Comme sortir d'une pièce car je devais partir du boulot.

J'ai essayé d'éducation canine, castration, éviter les conflits ou ce qu'il pouvait les engendrer, la soumission passive et active sans être maltraitant.

J'ai essayer aussi un comportementaliste. mais rien y fait.


Mais là moi et mes proches nous avons perd de nos chiens qui pèse que 20 kg.

Vous allez sûrement que c'est pas normal, qu'il pèse ce poid pour un mal. Vous avez tout à fait raison, mais là raison ne vient pas de moi, elle vient de la maladie qu'il a depuis sa naissance qui est la dermatomyosite. Elle existe chez les humains. Quand on voit ce que ça fait chez les humains, je le plainds encore plus. car il y a une destruction permanante des cellules musculaires. depuis peut de temps, il a des soucis cardiac.

Ca l'empêche pas de courir, d'aboier sur tout le monde et d'embêter son compagnon de jeu de 25 kg un autre berger australien.

Merci de votre attention.
Répondre
27/10/2015, 23h04
prévoir un temps supplémentaire pour être sûre de sortir gagnante de vos "duels" mentaux . Ex: vous demandez d'aller au panier et il ne bouge pas? ben vous non plus. Vous maintenez une position debout devant lui, en dégageant de la détermination, s'il vous sent décidée à vous faire obéir il va finir par y aller. (Là vous félicitez bien sûr)
Répondre
Lancer une nouvelle discussion
Discussions similaires
Discussion Forum
Pourquoi mon chien aime se rouler dans les cadavres d’animaux Comportement & Éducation
je l'aime, mais je n'en peu plus!!! Comportement & Éducation
chien qui ne m'aime pas Comportement & Éducation
il aime la piscine Comportement & Éducation
T'aime oreiller... Races de chiens