Mon chien me suit partout, c'est insupportable !

Répondre Lancer une nouvelle discussion
19/10/2010, 12h31
Bonjour,

Je vous écrit en désespoir de cause.
J'ai eut mon loulou il y a un peu plus d'une semaine et il vient de la SPA. Il a 1 an et demi et je ne connais pas son passé.
Enfait, il est très mignon, simplement il a tendance à cherché a me dominer. Il saute beaucoup, me mord les doigt et surtout, SURTOUT il ne supporte pas être dans une autre pièce que moi. Curieusement, il peut rester seul la journée, quand je pars travailer.
Je suis avec ferme avec lui, mais le problème c'est que je vis dans un tout petit appartement. Du coup, je lui ai amménagé un petit coin pour lui, dans lequel il reste le soir qd je vais me coucher. Mais lorsque je mange par exemple, il ne suporte pas d'y aller. Alors il pleur a n'en plus finir. Pareil, quand il fait le fou ne respecte plus rien, je l'enferme dans la salle de bain pour le punir. Mais il pleur, et j'arrive même pas a le féliciter puisqu'il ne s'arrete jamais...Enfait il veut etre toujours à mes pieds et il ne supporte pas que quelqu'un vienne à coté de moi. Bref combien de temps tout cela va prendre? Est ce qu'il va finir par aller de lui même dans son petit coin? Je sais qu'il existe beaucoup de forum ou j'ai trouvé plusieurs réponses à mes problèmes, mais cela me ferai un bien fou que l'on m'offre des solutions spéciales pour mon chien. Je sens une dominance certaine chez lui, mais je ne veux surtout pas être incohérente dans son dressage.

Merci d'avance
Répondre
19/10/2010, 12h44
Bonjour,
je suis loin d'être un pro, mais vous arrive t il de sortir avec lui et de jouer un peu ? Il est encore jeune, il a ptet besoin de se défouler.
S'il vous suit en permanence, c'est ptet parce qu'il a été abandonné.

Il est de quelle race ?
Répondre
19/10/2010, 13h56
Et bien c'est une sorte de teckel, croisée avc une sorte de terrier!! indéfinissable!!!
Oui je le sors au moins 3 fois par jour, 2x20mn et une l'apres midi ou en fin de journée 1h30 et le soir je joue avc lui dans une petite cour en face de chez moi avc une balle pdt 20 minute aussi.
Il y a eut du nouveau, tout à l'heure je me suis faché très fort, parce qu'il hurlait, je lui ai dit NON très fort et je lui ai mi une tape sur les fesse avc un journal.
Il est parti se couché et a plus rien dit... J'évitai de faire ca depuis le début parce que je trouvai ca un peu brutal mais apparemment ca a bien marché avec lui... La je reviens de promenade et je l'ai mis dans son parc il n'a rien dit, et la il dors.... Pourvu que ca dure!!!

Sinon oui, il a été retrouvé attaché devant un supermarché, abandonné, mon pauvre loulou.
Répondre
19/10/2010, 15h50
C'est sympa en tout cas de l'avoir recueilli Smiley
Répondre
Lancer une nouvelle discussion
Discussions similaires
Discussion Forum
svp a l aide !!!! mon chien me suit partout Comportement & Éducation
mon chien s'est mis à creuses des trous partout, que faire? Comportement & Éducation
Mon chien me suit partout Comportement & Éducation
Chien qui perd la mémoire et se cogne partout Santé & Maladies
il fait partout Santé & Maladies