mon chien est méchant (Page 2)

Réponse Lancer une nouvelle discussion
03/01/2006, 23h35
avant de s'occuper de l'extérieur, tu devrai commencer a modifier le comportement familiale. si j'ai bien compris, il n'y a que toi qui le controle, donc les autre ne font pas partie de la meute ou son au dessous de lui dans la hierachie, vu qu'il te "protége" aussi de ta famille (se met entre toi et ton mari que tu veu embrassé...)
fait participé toute ta famille, mari et enfant a son éducation. qu'il le sorte d'abord avec toi, puis sans toi. et qu'ils lui donne la gamelle.
Réponse rapide à ce message
07/01/2006, 15h52
On a essayé de le mettre dans une pièce avec juste une barrière qui l'empêchait de venir mais il pouvait nous voir et il jappait sans arrêt, c'était insupportable, je l'ai donc fait venir et il est venu sentir la personne mais il reste couché pas loin et il surveille, je suis donc très stressée car au moindre faux mouvement, il peut lui sauter dessus.

Mais j'ai pris la décision de m'en départir, ce qu'il a fait à Noel avec le bébé m'a décidée, si on ne le retenait pas, il l'aurait bouffé tout rond, je ne veux pas d'un chien aussi dangereux. On l'adore mais les humains passent avant les chiens.

On a voulu le photographier avec ma fille et il a montré les dents et a voulu la mordre, pourquoi? Elle ne faisait rien, elle était assise à côté et il la connaît, elle va le promener le soir. Il y a des gens cinglés, il doit y avoir des chiens qui le sont aussi. Quand on va chez des gens et qu'on l'amène, il est gentil (sauf avec les enfants), c'est sur son territoire que ça se gâte...
07/01/2006, 16h31
je pense que tu devrais te faire aider par quelqu'un pour le remettre a sa place , mais vu que tu as pris ta decision

désolé mais y a du y avoir une erreur de parcours quelque part
On a voulu le photographier avec ma fille et il a montré les dents et a voulu la mordre, pourquoi? Elle ne faisait rien, elle était assise à côté et il la connaît, elle va le promener le soir. Il y a des gens cinglés, il doit y avoir des chiens qui le sont aussi. Quand on va chez des gens et qu'on l'amène, il est gentil (sauf avec les enfants), c'est sur son territoire que ça se gâte...[/quote]

Ce n'est pas la petite qui lui a fait peur mais l'appareil photo..... il se retourne sur le plus proche...Vous l'avez depuis quand ce chien deja?
mais non votre chien n'est pas cingle...J'ai moi même un labrador croisé BA de 3 ans... sacre numero lui aussi mais sur d'autres points!!!
votre chien doit reprendre confiance et se remettre à SA place de CHIEN.. a t'il un endroit a lui (panier etc..) ou il pourrait se refugier..
ne le laissez pas tomber... J'ai recupere mon chien a la spa car ses maitres d'avant ne pouvaient le maitriser... J'ai repris son educ en main selon une methode de renforcement positif et je vous assure que si chacun sait ou est sa place tout est faisable. reprenez les règles de base , plein de trucs sur le net a ce sujet, et optez pour une methode douce mais ferme dans laquelle VOUS serez le decideur EXCLUSIF...COURAGE, ça va aller... Hélène et Thalys le foufou qui progresse...
Réponse Lancer une nouvelle discussion
Outils de la discussion Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Navigation rapide  :  

Discussions similaires
Discussion Forum
Mon chien devient méchant... Comportement & Éducation
chien méchant: cause perdue??? Comportement & Éducation

Vous aimez les chiens ?

Rejoindre la communauté

Rejoignez la communauté Chien.com ; échangez conseils et avis avec des milliers d'autres passionné(e)s !

Chercher dans le forum