Mon chien change d humeur le soir

Répondre Lancer une nouvelle discussion
12/09/2012, 20h42
Bonsoir, je me présente, je m appèle lorine, je suis propriétaire de Gucci un adorable jack Russell de 3 ans.
Depuis peu Gucci change d humeur le soir, je vous explique .
Après avoir manger vers 21h mon conjoint,et moi nous nous mettons sur le canapé pour regarde la télé.
Lorsque l on approche Gucci,pour lui,faire des caresses il grogne. Il le fait que le soir et cela depuis une semaine.

Lorsqu,on va se coucher, il veut même pas,aller dehors pour faire pipi, il grogne encore. Et hop le lendemain matin il est redevenu gentil.

Ma question, je ne comprends pas,pourquoi mon chien grogne après nous le,soir depuis,bientôt 1semaine et seulement le soir?

Merci de votre aide
Répondre
12/09/2012, 21h30
c'est bien étrange tout ça et tu dit que ses sa que depuis quelque Temp Smiley


si il grogne quand tu le caresse le soir ses qu'il as envi qu'on le laisse tranquille Smiley
__________________
VIVE LES CANINMORDU DE CHIEN.COM
Répondre
12/09/2012, 21h38
Lorsque on le caresse ou même passer à coter de lui où le regarder il grogne.

Il tremble aussi on a l impression qu il a peur mais avant il ne faisait pas cela. Je comprend pas. Il ne veut même plus aller,dehors,le soir pour faire pipi,monsieur grogne.
Répondre
12/09/2012, 22h23
il as peut êtres eu une peur bleu de quelle que chose le soir je ne vois que sa Smiley


tu as déjà essayer de rester avec lui le soir dehors enfin ses dure a expliquer quand le soleil se couche pour voir comment il réagis car il as bien du avoir quelque chose quand il était tard


en hiver le soleil se coucheras plus tôt il seras donc de mauvais poil plus tôt Smiley rhaaaaa
__________________
VIVE LES CANINMORDU DE CHIEN.COM
Répondre
14/09/2012, 12h04
vous le dérangez et il a le grognement comme moyen d'expression. par répétition il grognera de plus en plus pour avoir la paix !

cassez cela en lui apportant un plus très agréable comme un morceau de fromage, de saucisson, ... jambon... votre venue sera mieux acceptée.

faite du renforcement positif, donnez lui les règles de vie, éduquez ce petit bout, montrez lui que vous etes important pour lui, ...
il ne doit rien avoir pour rien cet enfant roi !
Répondre
Lancer une nouvelle discussion
Discussions similaires
Discussion Forum
En laisse, le chien change radicalement de comportement Comportement & Éducation
Mon chien à changé depuis bébé Comportement & Éducation
mon chien est agressif le soir vis a vis de mon mari Comportement & Éducation
Mauvaise humeur Comportement & Éducation