Mon chien boude sa gamelle

Répondre Lancer une nouvelle discussion
03/09/2021, 07h42
Bonjour tout le monde,

Mon chien boude et ne veut pas manger ses croquettes depuis hier. Je viens d'arriver de mission et les enfants l'ont gâté avec des friandises. Comment devrais-e faire pour l'inciter à manger à nouveau?

Merci d'avance.
Répondre
08/09/2021, 21h10
Si c'est par caprice, vous pouvez le laisser et attendre qu'il ait faim à nouveau. Il pourrait tenir pendant quelques jours à condition qu'il boive de l'eau. Mais, son caprice prendra fin quand il aura faim.

Il est nécessaire d'arrêter de lui donner des friandises pour le moment. Commencez par lui redonner des aliments qu'il aime, du thon par exemple il aime cela, et placez sa gamelle (avec ses croquettes) à côté de lui. Il comprendra que c'est son repas et qu'il doit le manger.

Il vous faut être patient, mais soyez-en sûr, si votre chat boude par caprice, il aura tôt ou tard faim et reviendra manger sa nourriture, il ne se laissera pas mourir de faim.
Répondre
09/09/2021, 08h58
miskahblanc, vous vous trompez de site, ici c'est chien.com.

Vous avez également induit en erreur un autre membre avec de mauvais conseils conseils pour son chiot.
Répondre
Lancer une nouvelle discussion
Discussions similaires
Discussion Forum
Labrador Retriever qui boude sa gamelle mais boit beaucoup Santé & Maladies
Chien qui attend que l’autre ait fini de manger pour commencer sa gamelle Comportement & Éducation
Chien qui ne laisse jamais sa gamelle vide Comportement & Éducation
Il hurle et boude sa gamelle :/ Comportement & Éducation
il boude ses croquettes Santé & Maladies