Mon chien aboie...

Répondre Lancer une nouvelle discussion
05/03/2007, 17h19
Bonjour !
J'ai un ptit probleme avec mes chiens... J'en ai 2 : Jess, un vieux berger allemand et Cooper, un ptit labrador d'1 an.
Le probleme est qu'a chaque fois que je joue avec Cooper, Jess hurle et aboie :S Je pense qu'il doit se sentir frustré de ne pas pouvoir jouer lui aussi, mais malheureusement je ne peux rien y faire... Il a un probleme aux pattes arrieres et a bcp de mal a se déplacer.
De plus, c'est Cooper qui en fait les frais car s'il a le malheur de passer un peu trop près de lui, il n'hésite pas a lui chiper le cou ! Et apres ca hurle dans ts les sens !
J'aimerai qu'il arrete car mes voisins pensent que je les maltraite (quels abrutis !)
Est-ce que vous pouvez m'aider svp ?
__________________
Bizzz a tOus
MOn ptit COoper
Répondre
Avatar
05/03/2007, 18h43
et bien ton chien hurle parce qu'il est malheureux que tu le délaisses et il se venge sur celui qui l'a remplacé!

passe beaucoup de temps avec ton BA, calins, caresses, parles lui beaucoup, fait une petite promenade avec lui, bref montre lui que tu l'aimes!!!!!!!! et que l'autre ne l'a pas remplacé dans ton coeur!

et après ce moment symap avec ton pépère, va jouer avec le petit... mais avant fait rentrer le BA dans la maison (donne lui une friandise ou un jouet, re-carresse, re-caline) pour qu'il ne vous voit pas jouer... il a envie de jouer lui aussi il est triste de ne pas pouvoir...
Répondre
Lancer une nouvelle discussion
Discussions similaires
Discussion Forum
Mon chien aboie quand on tombe .. Comportement & Éducation
mon chien aboie et grogne Comportement & Éducation
mon chien de 6 mois n'aboie pas Comportement & Éducation
mon chien aboie sur les gens Comportement & Éducation
Mon chien m'aboie! Comportement & Éducation