mon chien aboie et grogne

Répondre Lancer une nouvelle discussion
03/02/2012, 20h35
bonsoir,
Ma chienne un berger australien de 3 ans a toujours été aboyeuse plus ou moins jai essayer la reprimende avec le non ferme et meme plus et dans le positif avec le c'est bien on a vu .... mais rien ne fait !!elle sait quelle ne peut pas mais c'est plus fort quelle!!
mais depuis quelques temps çà s'amplifie elle grogne meme et quand les gens viennent a la maison elle tourne grogne et aboie des que les gens se deplacent et reste a mes pieds elle a l habitude du monde je l emmene avec moi dans les bars ou il y a beaucoup de monde et tout va bien je ne sais plus quoi faire je ne sais pas ce qui ce passe si elle veut me proteger ou...???
j habite en montagne elle monte sur les pistes de ski tout les jours elle fait beaucoup d exercices et obeit bien
si vous pouvez me conseiller ou me dire d ou vient le probleme
merci
Répondre
17/02/2012, 15h35
bonjour, j'ai également un berger mais des Pyrénées qui fait la même chose que ton chien, apparemment je pense que c'est pour nous protéger, en plus le mien ne laisse rentrer ni sortir les gens, il aurait tendance à chiquer les mollets, pourtant il va au dressage et fait de l'agilité de puis 2 ans, par contre à l’extérieur c'est un peut mieux.
Répondre
Lancer une nouvelle discussion
Discussions similaires
Discussion Forum
Chienne grogne et aboie trop facilement Comportement & Éducation
Aboie et grogne sur les gens bizarres ou handicapés Comportement & Éducation
Mon chien grogne et aboie constamment. Que faire ? Santé & Maladies
Mon chien grogne. Comportement & Éducation
Elle nous grogne et nous aboie. Comportement & Éducation