Mon chien a peur de moi

Réponse Lancer une nouvelle discussion
26/04/2021, 08h55
Bonjour tout le monde,
Avec moi conjointe nous avons adopté un chien qui vien de la réunion il y a 4 jours.
Les 2 premiers jours se sont très bien passés, nous découvrons un chien un peu craintif mais gentil comme tout et tout content lorsque il est en confiance, le 3ème jour nous avons fait une grande ballade de 3h et il a été adorable il commence même à intégrer le assis.
Mais voilà le soir même après une bonne sieste sur le genoux de maman, je vais prendre une douche en me lavan les cheveux et quand j'en sort il se met à m'aboyer dessus et me grogner dessus ! Impossible de le rassurer alors que avec ma compagne aucun soucis. Désemparé on décide d'aller se coucher.
Le lendemain plus de problème il me fait de nouveau confiance.
Jusqu'à se que je prenne un foulard dans le placard et c'est reparti il a de nouveau peur de moi... Et j'ai du partir au travail...
Nous sommes un peu perdu, avez-vous de conseils ou une explication ?
Réponse rapide à ce message
Loonablue

Responsable des forums

26/04/2021, 11h35
Bonjour,

Si c'était après la douche peut-être l'odeur de gel douche ou shampoing. Un foulard se trouve près de la tête, donc l'odeur peut être dessus.
Réponse rapide à ce message
Réponse Lancer une nouvelle discussion
Outils de la discussion Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Navigation rapide  :  

Discussions similaires
Discussion Forum
Mon chien a peur de moi Comportement & Éducation
Mon chien à peur de moi Comportement & Éducation
mon chien a peur Comportement & Éducation
j'ai peur de son chien... Comportement & Éducation
mon chien a peur Comportement & Éducation

Vous aimez les chiens ?

Rejoindre la communauté

Rejoignez la communauté Chien.com ; échangez conseils et avis avec des milliers d'autres passionné(e)s !

Chercher dans le forum