29/01/2012, 15h20
|
bonjour ,
Répondre
alors voila nous avons depuis vendredi soir (3 jours) , une petite femelle cocker anglais de 2 mois , je me pose des questions car elle reste dans le coin de son panier et ne veut pas en sortir , ou alors si elle bouge c'est pour aller se cacher dans la petite boite de l'arbre à chat lol on dirait qu'elle est tres craintive , comment faire pour qu'elle soit plus à l'aise ? et aussi je me demandais si on pouvait lui apprendre à etre propre ou alors c'est trop jeune ? et aurriez vous des conseils ou astuces ou autres quand on vient d'acquerir un jeune chiot ! merci |
29/01/2012, 19h32
|
Laissez la découvrir son nouvel univers.
Jouez avec , elle vient d arriver. il faut qu elle prenne ses marques. Elle t apportera le journal plus tard ![]()
MANU
30/01/2012, 09h56
|
Bonjour,
Répondre
Dans la rubrique "Education" https://www.chien.com/general/education.html il y a des conseils pour la propreté du chiot |
31/01/2012, 23h05
|
Re slt Gaia,
Répondre
La premiere fois que notre loulou est arrivé il était un peu déboussolé, il venait de quiter une copine a lui et ses maitres, avait vu mon conjoint et une amie (qui m'ont fait une belle surprise pour noel ![]() Je pense que ca a été beaucoup trop pour lui ![]() Je pensais que la premiere nuit il allait pleuré et ben non, il est resté sur son tapis, calme, regardait un peu partout, apres quelques jours comme cela j'ai commencé à m'inquieter et croyez moi que la semaine d'apres il s'est bien rattrapé ![]() Enfin, tout a pour dire que ta louloute a besoin d'un certain temps pour s'adapter à son nouvel environnement, ses nouveaux maitres etc donc NO STRESS ![]() Tiens nous au courant :56: |
Discussions similaires | |
Discussion | Forum |
soucis de comportement | Comportement & Éducation |
operation de machoire chez une petit york de 10 mois | Santé & Maladies |
Petit soucis avec le toutou | Comportement & Éducation |
Rrrhooooo j'ai un soucis là HELP! | Santé & Maladies |