Chien devenu agressif depuis que je suis enceinte

Répondre Lancer une nouvelle discussion
23/04/2015, 12h44
Bonjour a toutes et tous

Je suis Morgane propriétaire de marley 5 ans ce mois ci je suis ici pour trouver des conseils marley est un malinois croisé terrevuren c'est un chien très calins assez obéissant sans problème de comportemement jusqu'ici. Mais depuis que j'ai emménager avec mon copain et que je suis enceinte il est devenu agressif avec les gens et les enfants. Je ne sais plus quoi faire avec lui. Il a mordu mon père il y a un mois. A failli morde ma voisine quand elle m'a fait la bise. Je ne sais plus quel comportement avoir avec lui si je dois le punir. J espère que vous pourrez m'aider j'aime mon chien plus que tous et son comportement m'inquiète car je suis assistante maternelle et je voudrais reprendre mon activité apres ma grossesse
__________________
Encore merci de nous aider Smiley
Répondre
23/04/2015, 19h30
bonsoir, je ne suis pas experte mais cela me parait bizarre que ton chien de 5 ans est devenu agressif comme ca du jour au lendemain...
Il ne s'est pas fait frapper par quelqu'un de ton entourage? n'a pas était mal mener par des enfants?
Si c'est depuis que tu a emménager avec ton copain qu'il est comme cela c'est possible qu'il a l'impression que ton copain lui prend sa place...lui a tu changer ces habitudes?
Je pense qu'il montre son mécontentement mais il faut trouver ce que c'est ! Mais je laisse kara te répondre et surement te poser plus de questions que moi car comme je l'ai dis je ne suis pas experte Smiley
Bon courage en tout cas Smiley
Répondre
23/04/2015, 19h53