![]()
Pepsi
11/07/2005, 13h29
|
a besoin d'aide : son chien (un cocker) l'a mordue au ventre et mordu également sa fille et son fils.
Répondre
De plus il saute sur la table de la salle à manger et urine sur la nappe. Pas très drôle tout ça. |
![]()
11/07/2005, 13h34
|
Dans quel condition a-t-il mordu ? Est-ce que ce chien va au dressage ?
Répondre
|
![]()
Pepsi
11/07/2005, 13h39
|
|
Citation:
La fille de cette dame le traite comme un bb. Elle va même jusqu'à lui donner dy yaourt avec une petite cuillère. Maintenant ce chien fait ce qu'il veut. Quelle solution à ce problème ? |
![]()
mrusso
11/07/2005, 13h39
|
lui dire d'aller d'urgence dans un club canin eduquer son chien et de changer radicalement son comportement envers lui !
Répondre
Marjorie |
![]()
Pepsi
11/07/2005, 13h42
|
|
Citation:
Je ne crois pas qu'elle va m'écouter (pour le club) elle est conscient qu'il y a qque chose qui cloche et cherche une solution mais le club ce n'est pas une bonne idée. |
![]()
mrusso
11/07/2005, 13h44
|
pourtant a mon avis, c'est soit le club canin, soit un dresseur pro, soit un comportementaliste, soit l'abandon !
Répondre
Mais dans tous les cas, tant qu'elle reconnaitra pas que ce vient de sa facon de le traiter, ca changera pas ! Marjorie |
![]()
Pepsi
11/07/2005, 13h47
|
|
Citation:
Je crains le pire. Je lui ai dit de faire très attention. C'est sa fille qui fait des bêtises.Elle dit que ce chien est son bb pas un chien. |
![]()
11/07/2005, 13h57
|
c'est bien la le problème ! ce chien n'a pas sa bonne place ! pour lui il est au meme niveau que son compagnon à deux pattes et donc essaye frequemment de remettre en question leur positions dans la hierarchie. Enfin voilà, c'est plutot comme ca que je le vois. Je suis de l'avis des autres, que la meilleure solution est d'aller au dressage avec ce chien sinon un jour il va y avoir un véritable accident !
Répondre
|
![]()
Pepsi
11/07/2005, 14h00
|
|
Citation:
Justement c'est qu'elle me dit : c'est lui le chef il vaut commander tout le monde. Le résultat est là. Depuis le temps que je lui dis (je lui ai même fait des photops sur l'éducation d'un chien mais appremment elle n'a rien lu de ce que je lui ai donné. Sa fille commet des erreurs dans l'éducation de son chien. |
![]()
VATHY
11/07/2005, 14h07
|
:69:
Répondre
![]() Encore un chien qui va trinquer pour la c ![]() A ce niveau c'est la maîtresse qui a un problème, pas le chien ![]() |
![]()
Pepsi
11/07/2005, 14h11
|
|
Citation:
Elle projette son envie d'être maman sur son chien c'est tout. Le frèez de cette personne m'a dit un jour : on va etre obligés de s'en séparer si ça continue. Pourtant d'apèrs ce que me dit sa mère il adore ce chien.. |
Discussions similaires | |
Discussion | Forum |
Ma bébé chienne pleure et retourne chez la voisine | Comportement & Éducation |
C'est la voisine! | Races de chiens |