Ma première expérience de cours d'ob... (Page 2)

Répondre Lancer une nouvelle discussion
Avatar
mrusso
16/09/2005, 14h33
oui, c'est clair, car la on passe du temps rien que lui et moi, en interagissant, et en s'amusant et avec recompenses nombreuses...

Donc ca permet de renforcer notre relation, surtout que j'ai 4 chiens a la maison !

Marjorie
Répondre
16/09/2005, 14h46
Citation:
Envoyé par mrusso
oui, c'est clair, car la on passe du temps rien que lui et moi, en interagissant, et en s'amusant et avec recompenses nombreuses...

Donc ca permet de renforcer notre relation, surtout que j'ai 4 chiens a la maison !

Marjorie
moi 2 me suffisent amplement ... Smiley
Répondre
Avatar
mrusso
16/09/2005, 14h48
perso, 2 chiens de compagnie (enfin, une cairn a Fab, et la croisee ba de ma maman que je garde car elle habite maintenant en ville), et 2 chiens "compagnie + travail" : Uhlan, avec qui je fais ring et surtout maintenant obeissance et agility pour la detente, et As, qui va commencer sa carriere d'expo, et preparer son brevet ring !

Marjorie
Répondre
16/09/2005, 22h16
Citation:
Envoyé par CHARLI
Citation:
Envoyé par Nashua

Y a pas quelqu'un qui connait un club près de Tournai-Enghien-Bruxelles pour que je vienne voir? Smiley
euh... c'est pas tout a fait dans le même secteur ces 3 villes !!

Enghien c'est bien celui du 95 dont tu parles ??
Enghien c'est près de Ath en Belgique, une fois! Un peut plus haut que Lille (en France).
Répondre
17/09/2005, 16h57
Merci à tous le monde! Smiley

Le probleme, c'est qu'il y a tellement de choses à apprendre quand on as un premier chien, et il y a tellement d'information contradictoire que ce n'est pas evident de faire toujours les bon choix Smiley

Mais au moin, je suis content d'avoir ressentie dès le premier cours qu'il y avais quelques choses qui clochais!!

Donc c fait, j'me suis fait rembourser mes 550$ par cette brute et j'ai trouver un endroit qui me semble beaucoup plus approprié pour ma petite Molly chérie Smiley

http://www.sha-naya.com/fr/infos.php

qu'est-ce vous en pensé? et il m'as été conseillé par mon vet en plus!

Merci encore!

Patrick
Répondre
18/09/2005, 23h55
Pas eu le temps de regarder le lien, Natrix, mais j'espère que le club vous conviendra, à toi et ton chien! Smiley

Et suis contente de voir que ce que je pense se vérifie: trouver un club qui nous convienne, c'est souvent possible, à condition d'avoir un peu d'esprit critique, de savoir ce qu'on veut pour son chien, et d'être persévérant...

Bonne chance à tous les deux!
Et tiens nous au courant, bien sûr! Ca peut servir à tout le monde!
__________________
De belles photos de pays lointains, le meilleur et le plus drôle des sites web: http://lemulotdemarco.over-blog.com/...allez voir et revoir, vous ne serez pas déçus!

Lollie, accompagnée d'un 4/4 berger (et il a déjà 11 ans, la merveille...arghh!!)
Répondre
19/09/2005, 08h29
Citation:
Envoyé par Nashua
Citation:
Envoyé par CHARLI
Citation:
Envoyé par Nashua

Y a pas quelqu'un qui connait un club près de Tournai-Enghien-Bruxelles pour que je vienne voir? Smiley
euh... c'est pas tout a fait dans le même secteur ces 3 villes !!

Enghien c'est bien celui du 95 dont tu parles ??
Enghien c'est près de Ath en Belgique, une fois! Un peut plus haut que Lille (en France).
j'avais un doute Smiley

desolé j'en connais pas dans cette regions...
Répondre
Lancer une nouvelle discussion
Discussions similaires
Discussion Forum
Expérience : rando de 2 semaines en autonomie, Alpes du sud Sport, Concours & Expositions
besoin de votre expérience Santé & Maladies
Première expérience Races de chiens
Récit d'une première expérience à Courtrai Sport, Concours & Expositions