![]()
mrusso
16/09/2005, 15h33
|
oui, c'est clair, car la on passe du temps rien que lui et moi, en interagissant, et en s'amusant et avec recompenses nombreuses...
Répondre
Donc ca permet de renforcer notre relation, surtout que j'ai 4 chiens a la maison ! Marjorie |
16/09/2005, 15h46
|
|
Citation:
![]() |
![]()
mrusso
16/09/2005, 15h48
|
perso, 2 chiens de compagnie (enfin, une cairn a Fab, et la croisee ba de ma maman que je garde car elle habite maintenant en ville), et 2 chiens "compagnie + travail" : Uhlan, avec qui je fais ring et surtout maintenant obeissance et agility pour la detente, et As, qui va commencer sa carriere d'expo, et preparer son brevet ring !
Répondre
Marjorie |
16/09/2005, 23h16
|
||
Citation:
|
17/09/2005, 17h57
|
Merci à tous le monde!
Répondre
![]() Le probleme, c'est qu'il y a tellement de choses à apprendre quand on as un premier chien, et il y a tellement d'information contradictoire que ce n'est pas evident de faire toujours les bon choix ![]() Mais au moin, je suis content d'avoir ressentie dès le premier cours qu'il y avais quelques choses qui clochais!! Donc c fait, j'me suis fait rembourser mes 550$ par cette brute et j'ai trouver un endroit qui me semble beaucoup plus approprié pour ma petite Molly chérie ![]() http://www.sha-naya.com/fr/infos.php qu'est-ce vous en pensé? et il m'as été conseillé par mon vet en plus! Merci encore! Patrick |
19/09/2005, 00h55
|
Pas eu le temps de regarder le lien, Natrix, mais j'espère que le club vous conviendra, à toi et ton chien!
![]() Et suis contente de voir que ce que je pense se vérifie: trouver un club qui nous convienne, c'est souvent possible, à condition d'avoir un peu d'esprit critique, de savoir ce qu'on veut pour son chien, et d'être persévérant... Bonne chance à tous les deux! Et tiens nous au courant, bien sûr! Ca peut servir à tout le monde!
De belles photos de pays lointains, le meilleur et le plus drôle des sites web: http://lemulotdemarco.over-blog.com/...allez voir et revoir, vous ne serez pas déçus! Lollie, accompagnée d'un 4/4 berger (et il a déjà 11 ans, la merveille...arghh!!) |
19/09/2005, 09h29
|
|||
Citation:
![]() desolé j'en connais pas dans cette regions... |
Discussions similaires | |
Discussion | Forum |
Expérience : rando de 2 semaines en autonomie, Alpes du sud | Sport, Concours & Expositions |
besoin de votre expérience | Santé & Maladies |
Première expérience | Races de chiens |
Récit d'une première expérience à Courtrai | Sport, Concours & Expositions |