ma chienne ne quitte plus ses chiot

Répondre Lancer une nouvelle discussion
21/04/2013, 15h42
Bonjour, ma chienne jack russel a mise a bas le 19/04/2013 depuis ma chienne ne veut plus quitté ses chiot, et on doit la porter dehors pour qu'elle fasse ses besoins, deja est ce que c'est normal? et si oui combien de temps va t-elle rester comme sa. merci
Répondre
21/04/2013, 15h59
C'est un comportement normal.
a toi de la forcer à sortir faire son tour hygiénique et surtout t'assurer qu'elle se nourrisse afin que ses chiots démarrent bien.
__________________
N'accordez pas trop d'importance à tout ce qui se dit, le silence est le plus grand des mépris. Votre silence ne veut pas dire que vous ignorez ce qui se passe autour de vous, mais plutôt que ce qui se passe autour de vous ne mérite pas votre parole.
Répondre
21/04/2013, 16h19
elle aime pas les croquette junior pour qu'elle les mangent je doit mettre du paté, mais les croquette adulte elle adore, que faire? et combien de temps va t-elle resté comme sa? merci
Répondre
21/04/2013, 18h21
Comme elle nourrit ses chiots il fo absolument qu'elle mange.*Du bif hâché du jambon, il fo compenser ses pertes caloriques.
A t elle mangé ses placentas ?
c'est sa première portée ?
__________________
N'accordez pas trop d'importance à tout ce qui se dit, le silence est le plus grand des mépris. Votre silence ne veut pas dire que vous ignorez ce qui se passe autour de vous, mais plutôt que ce qui se passe autour de vous ne mérite pas votre parole.
Répondre
21/04/2013, 18h44
oui elle a mangé le placenta et oui c'est sa premiere porté.
Répondre
21/04/2013, 19h25
Les chiots sous une lampe ?

Les placentas l'ont nourri mais il fo qu'elle sorte faire ses besoins.
Qu'elle est de l'eau à disposition.
Quel est le comportement des petits ? ils sont calmes ? la chienne halète elle ?
__________________
N'accordez pas trop d'importance à tout ce qui se dit, le silence est le plus grand des mépris. Votre silence ne veut pas dire que vous ignorez ce qui se passe autour de vous, mais plutôt que ce qui se passe autour de vous ne mérite pas votre parole.
Répondre
21/04/2013, 20h48
non il y a pas de lampe mais il fait chaud, les petits vont bien ils haletent et elle a a boire et a manger.
Répondre
22/04/2013, 12h56
Smiley Smiley Je te demande si les chiots allaitent.
Mais si la chienne halète !!!
Pour éviter la prolifération des microbes il fo une température de 28 à 30° pour que les chiots soient bien.
__________________
N'accordez pas trop d'importance à tout ce qui se dit, le silence est le plus grand des mépris. Votre silence ne veut pas dire que vous ignorez ce qui se passe autour de vous, mais plutôt que ce qui se passe autour de vous ne mérite pas votre parole.
Répondre
23/04/2013, 11h40
elle a quel age ?
Répondre
23/04/2013, 13h08
1ans et 4 mois, mais sa va mieux elle commence a sortir toute seul.
Répondre
Lancer une nouvelle discussion
Discussions similaires
Discussion Forum
Stella nous a quitté... Autres sujets
Kerchak nous a quitté... Races de chiens
Mon Icare, Setter Irlandais ma quitté le 14 juin 2007 Races de chiens
Une grande éleveuse nous a quitté Races de chiens
Oskar, notre joie, nous a quitté Races de chiens