Ma chienne me rend folle

Répondre Lancer une nouvelle discussion
09/03/2020, 15h24
Bonjour à tous j'aimerais avoir vos avis et peu êtres des réponse
Ma chienne à 1 ans et 4 mois boule dogue américain
Environ plusieurs fois par semaines dans la nuit je me réveille et elle a fais ses besoin dans le salon où la cuisine...
J'ai déménagé y a 6 mois avant cela j'ai perdu ma deuxième chienne de 6 mois à cause de la pavovirose ensuite j'ai récupéré un autre chien parce qu'elle "n'aimer plus êtres seul" c'est redevenu comme avant, sauf que j'ai enménagé dans une maison avec un terrain immense cher mon compagnon y as quelque mois de sa, les chiens (4chien dont mes chiennes) dorment dehors alors qu'elle dormais avec moi dans mon lit toutes les nuit avant que je déménage... , donc elle a commencé à fugué Smiley, ensuite j'ai décidé de refaire comme avant mes promenade du matin avec elle, je la sort même vers 00h00 pour êtres sur, mais rien y fait plusieurs fois par semaine elle continue à faire dedant alors que la journée NON..

J'ai tous essayé, on m'a dit que c'etais de la jalousie alors j'ai fais mon possible
J'en ai marre de lui mettre des coups de journal sur le culs et je ne veut plus qu'elle soit attaché à larbre devant la maison parce sa me fais clairement chier donc elle reste avec moi dans la maison et je la sort comme quand j'étais dans mon ancienne appartement..

Je ne sais plus quoi faire, je ne sais plus quel attitude prendre avec elle.. SmileySmiley
Répondre
09/03/2020, 17h47
Habituez la a dormir dans une cage pas trop grande. Un chien ne fait pas ses besoins la ou il dort. Ça a marché sur le mien pour lui apprendre la propreté.
Répondre
09/03/2020, 17h48
Ou décaler son repas, lui donner à manger le matin comme ça elle a le temps d'éliminer dans la journée
Répondre
Lancer une nouvelle discussion
Discussions similaires
Discussion Forum
Croiser un chat rend folle ma chienne Comportement & Éducation
Chien destructeur et qui se fait dessus quand on l’approche Comportement & Éducation
mon galgo nous rend fous Comportement & Éducation
besoin d'aide ma chienne deviens folle! Comportement & Éducation
folle d amour de mon york mlodie 9 ans Races de chiens